Puceau à 22 ans car trop complexé physiquement, traumatisme sex
Jeunehomme22
-
Modifié par Jeunehomme22 le 13/10/2016 à 13:58
begonie Messages postés 87321 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 13 oct. 2016 à 13:32
begonie Messages postés 87321 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 13 oct. 2016 à 13:32
A voir également:
- Puceau 22 ans
- Bébé 22 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- 22 semaines d'aménorrhée echographie - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Maigrir après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Poids bébé 2 ans - Accueil - Mon bébé mois par mois
- 22 de tension est-ce dangereux - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
1 réponse
begonie
Messages postés
87321
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 novembre 2024
9 097
Modifié par begonie le 13/10/2016 à 13:33
Modifié par begonie le 13/10/2016 à 13:33
Bonjour.
" CELA gache vraiment ma vie, j'ai des vrai envie de suicide ou d'isolement totale (into the wild) car je ne suis pas HEUREUX :( "
Offre-toi le bénéfice d'une rencontre avec un ou une psychologue reconnu(e) pour discuter de tes préoccupations qui pèsent sérieusement sur tes épaules.
C'est le moment de trouver le moyen pour te libérer de ces problèmes qui empoisonnent visiblement ta vie et te rendent malheureux.
Ce n'est pas si exceptionnel qu'un jeune homme de ton âge se permet de consulter pour ce types de situations qui lui causent des problèmes et je t' encourage vivement de faire ce pas et de ne plus attendre.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
" CELA gache vraiment ma vie, j'ai des vrai envie de suicide ou d'isolement totale (into the wild) car je ne suis pas HEUREUX :( "
Offre-toi le bénéfice d'une rencontre avec un ou une psychologue reconnu(e) pour discuter de tes préoccupations qui pèsent sérieusement sur tes épaules.
C'est le moment de trouver le moyen pour te libérer de ces problèmes qui empoisonnent visiblement ta vie et te rendent malheureux.
Ce n'est pas si exceptionnel qu'un jeune homme de ton âge se permet de consulter pour ce types de situations qui lui causent des problèmes et je t' encourage vivement de faire ce pas et de ne plus attendre.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie