Puceau à 22 ans car trop complexé physiquement, traumatisme sex

Jeunehomme22 - Modifié par Jeunehomme22 le 13/10/2016 à 13:58
begonie Messages postés 85629 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 13 oct. 2016 à 13:32
Bonjour à tous,

J'ai 22 ans, les gens disent de moi que je suis un très beau mec qui prend soin de lui et qui a la tchatche. En revanche, je suis toujours puceau et ca me prend la tête TOUS les jours. Cela devient un vrai problème psychologique, la solitude sexuel me pèse énormément et m'amène à des pensée voir rêves très pervers et dangereux (au delà de la limite du raisonnable :(.... ). Je ne sors plus mis à part travail et cours,je ne suis plus parti en vacances avec des amis depuis 7 ans, je ment à tous le monde sur les différents sujets lié au sexe....

Tout à commencé du à un complexe lié à l'enfance ou j'ai subi des humiliations du à la petite taille de mon sexe (12 cm en érection pour 12cm de circonférence, je vous donne ces chiffres car c'est toujours plus facile sur Internet... voilà bien un des rares avantages d'Internet.) comme notamment des chants dans le vestiaire sur la taille qui m'on toujours suivi.

Aujourd'hui, je n'arrive plus à être heureux,je ne l'ai jamais été en réalité du à ce traumatisme, je suis réellement attiré par les filles et manque cruellement de confiance. L'occasion de «coucher» avec des filles auraient pu se faire une dizaine de fois mais j'ai toujours préféré mettre de la distance et de ne pas aller au bout du flirt.

Comment mettre fin à tous ca si ce n'est oui de rencontrer la bonne personne? Quel conseils me donnez vous par rapport à ce traumatisme? Comment juger vous ces pensées et rêves (inceste, pervers....) ? Suis-je juste un pervers?

CELA gache vraiment ma vie, j'ai des vrai envie de suicide ou d'isolement totale (into the wild) car je ne suis pas HEUREUX :(

Merci à ceux qui sont resté jusqu'à bout et attend vos conseils, SINCÈREMENT.
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85629 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 9 464
Modifié par begonie le 13/10/2016 à 13:33
Bonjour.

" CELA gache vraiment ma vie, j'ai des vrai envie de suicide ou d'isolement totale (into the wild) car je ne suis pas HEUREUX :( "

Offre-toi le bénéfice d'une rencontre avec un ou une psychologue reconnu(e) pour discuter de tes préoccupations qui pèsent sérieusement sur tes épaules.
C'est le moment de trouver le moyen pour te libérer de ces problèmes qui empoisonnent visiblement ta vie et te rendent malheureux.

Ce n'est pas si exceptionnel qu'un jeune homme de ton âge se permet de consulter pour ce types de situations qui lui causent des problèmes et je t' encourage vivement de faire ce pas et de ne plus attendre.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 
3