Rapport douloureux, besoin d'aide

unepersonne - 13 oct. 2016 à 01:53
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 13 oct. 2016 à 08:53
Bonjour, après et pendants les rapport avec mon partenaire, j'ai mal, une sensation de brûlure et de blessure, tellement fort que souvent on dois arrêter en plein milieu et a cause de sa, on passe des semaine sans rapport, on a tout essayer, rapport protéger et non protéger, long préliminaire, différent lubrifiant, différente façons de faire, etc.. je vais aussi depuis plus de 3 mois toutes les semaine consulter mon gynécologue qui ne trouve ni infection, ni maladie, il constate juste que c'est très abîmer. ce n'est pas non plus du a des rapport trop brutal ou trop fréquent et le plus étrange c'est que lors de notre rupture momentanée, j'avais un autre partenaire avec qui je n'avais jamais de douleur ou de brûlure, et des toute mes relations passer je n'avais jamais ce problème. c'est qu'avec lui que sa arrive.
pourquoi ?
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
13 oct. 2016 à 08:53
Bonjour

Psychologiquement pas envie avec lui ...
0