Suis-je encore vierge
Cholol
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Heu voilà je sais pas si on peut appeler sa une relation sexuelle a vrais dire je ne sais pas trop si il la fait ou pas vu que je dormais enfain bref le garçon a mit qun bout mais je nest pas eu mal c pour ça que je ne suis pas sûr qu'il la vraiment rentrer et donc suis-je encore vierge et est t il possible de tomber enceinte merci
Heu voilà je sais pas si on peut appeler sa une relation sexuelle a vrais dire je ne sais pas trop si il la fait ou pas vu que je dormais enfain bref le garçon a mit qun bout mais je nest pas eu mal c pour ça que je ne suis pas sûr qu'il la vraiment rentrer et donc suis-je encore vierge et est t il possible de tomber enceinte merci
A voir également:
- Suis-je encore vierge
- Vagin vierge - Accueil - Système reproducteur
- Une fille vierge peut-elle tomber enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- Comment savoir si je suis vierge avec le doigt - Accueil - Sexualité
- Peut-on perdre sa virginité sans saigner ? - Accueil - Questions gynécologiques
- Échographie pelvienne vierge - Accueil - Examens radiologiques
2 réponses
Bonjour
Risque de grossesse oui. Puisqu'il y a eu contact direct de son gland sur ton sexe .
Ce rapport à eu lieu à quelle date ?
Risque de grossesse oui. Puisqu'il y a eu contact direct de son gland sur ton sexe .
Ce rapport à eu lieu à quelle date ?
Cholol
Il a eu lieux août dernier c'est à dire août 2015
Cholol
Ca fait plus de un an maintenant alors est ce que c possible que je sois plus vierge et encore pire en ceinte
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 572
>
Cholol
Les spermatozoides ne vivent pas 1 an dans le corps de la femme ..
Cholol
Parsque depuis 2 mois g plus mais règle apres je me suis dit que ca peut être le stress mais aussi ca fait que 1 ,5 que g eu mais règle est ce possible que ce soit juste parsque je suis pas cycler ?
Cholol
Me dites pas que c'est possible je vais me faire tuer par la mere en plus je peut pas lui dire puisque cest quelqu'un dont je tien particulièrement puisque c est mon COUSIN quest ce que je doit faire