Perdue dans mon traitement des odeurs vaginales

marie - 14 oct. 2016 à 01:11
 marie - 14 oct. 2016 à 10:59
Bonjour,
j’ai une mauvaise odeur souvent 2 jours après un rapport mais l’odeur part ensuite au bout de 2 jours aussi (donc je n'ai pas de rapport pendant tout ce temps). Du coup ma gyneco m’a donné un antibiotique que j’ose pas vraiment utiliser vu que ça perturbe la flore et en plus elle m’a donné un gel vaginal pour rétablir le ph.
Je me demandais si j’utilisais seulement le gel ça pourrait aider déjà à limiter ces odeurs qui ne sont pas persistantes? Par exemple si je j’administre le gel maintenant alors que mon odeur est saine est ce que ça aura un effet sur le long terme? est ce que ça évitera la survenue d’une mauvaise odeur après un rapport ?
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 88127 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 octobre 2024 37 600
14 oct. 2016 à 09:50
Bonjour,

Pourquoi ne pas rrespecter la prescription et les conseils de ta gynécologue ?
Elle est tout de même la mieux placée pour faire les meilleurs choix de traitement.
0
Oui pourquoi pas mais j'ai lu que y avait des récidives même avec un antibiotique donc bon... Je suis pas très antibio et faudrait que je revienne voir ma gyneco pour un autre traitement alors ?
0
DCI Messages postés 88127 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 octobre 2024 37 600
14 oct. 2016 à 10:03
La question n'est pas de dire "je suis pour ou contre les antibios" mais de faire confiance au médecin consulté.
Ou bien il fallait l'informer de ton refus de suivre un traitement antibiotique.

Quant à ce que l'on lit dans la presse ou sur le Net.... Il y a autant d'âneries que d'infos sérieuses. Encore faut il arriver à faire le tri lorsque l'on est pas médecin, ce qui, je le reconnais, n'est pas facile !
0
Oui je sais bien qu'ils essayent de soigner le mieux possible,après j'avais vu ça sur des sites de santé. fin faut croire que ça reviendra sûrement surtout que c'est même pas tout le temps que jai ce désagrément, juste après un rapport :/
0
DCI Messages postés 88127 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 octobre 2024 37 600
14 oct. 2016 à 10:54
Bonne chance !
0
Merci !
0