Retard de règles de 5 jours test négatif

pierre - 5 déc. 2016 à 20:12
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 5 déc. 2016 à 21:44
Bonjour,

oui ça peut paraître bizarre mais je poste un ce message à propos de ma copine car je m'inquiète pour elle ... Cela fait 5 jours qu'elle aurait du avoir ses règles malheureusement elle ne les as pas ... Nous avons donc peur d'une possible grossesse ( je précise que nous avons 16 ans ... ) pour enfin respirer un peu nous avons fait un test ajd il s'avère négatif. Mais ma copine ressent toujours les même symptomes : mal de ventre, mal aux seins des pertes blanches mal à la tête et as très souvent envie d'aller aux toilettes. On ne sait donc pas quoi penser on fera surement une prise de sang mardi prochain du fait de notre âge il est compliqué d'y aller quand on veut. si vous pouviez me dire si ça arrivait ce genre de symptomes avec du retard sans pour autant être enceinte. elle ne prend pas la pilule ! merci à tous d'avance :)
bonne soirée
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 544
5 déc. 2016 à 21:44
Bonjour

Et tu n'as pas précisé si vous avez des rapports sans contraception ou non .

Si oui , le dernier était à quelle date ?
0