Premier rapport et retard de règles
melanieprd
-
melanieprd -
melanieprd -
Bonjour,
alors voila je vais avoir 16 ans et j'ai eu mon premier rapport non protégé avec mon copain et cela fait 13 jours que je n'ai pas eu mes regles et ça m'a beaucoup stressée pourtant il n'y a pas eu d'éjaculation on a juste fais 3/4 va et viens et on a arrêté, j'ai fait un test de grossesse environ 3 semaines après l'acte et il s'est avéré négatif depuis je n'ai toujours pas mes regles et je sais pas quoi penser (je ne prend pas la pilule pour info) j'aurais besoin de quelques uns de vos conseils svp..
alors voila je vais avoir 16 ans et j'ai eu mon premier rapport non protégé avec mon copain et cela fait 13 jours que je n'ai pas eu mes regles et ça m'a beaucoup stressée pourtant il n'y a pas eu d'éjaculation on a juste fais 3/4 va et viens et on a arrêté, j'ai fait un test de grossesse environ 3 semaines après l'acte et il s'est avéré négatif depuis je n'ai toujours pas mes regles et je sais pas quoi penser (je ne prend pas la pilule pour info) j'aurais besoin de quelques uns de vos conseils svp..
A voir également:
- Premier rapport et retard de règles
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Premier symptômes de la grippe - Accueil - Maladies infectieuses
- Ne pas saigner lors du premier rapport islam - Accueil - Questions gynécologiques
- Combien de temps faut-il attendre après le premier rapport - Accueil - Sexualité
- Comment retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
3 réponses
je vais voir oui.. j'espère ne pas être enceinte quand même parce que les tests ne sont jamais fiable a 100%..