Douleurs après la première fois
Vi
-
29 déc. 2016 à 20:39
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 29 déc. 2016 à 21:23
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 29 déc. 2016 à 21:23
Bonjour,
j'ai fait ma première fois il y a trois jours, puis nous avons fait l'amour les deux jours qui ont suivi aussi. Ayant tous les deux fait les tests de dépistage (négatifs) et comme je prends la pilule, nous n'avons pas utilisé de préservatif. Seulement j'ai encore aujourd'hui des douleurs à l'entrée du vagin, au bas du ventre, et une sensation de brûlure lorsque je vais faire pipi. De plus, ça ne se passe pas comme d'habitude : j'urine peu, mais souvent.
Du coup je m'inquiète un peu ...
j'ai fait ma première fois il y a trois jours, puis nous avons fait l'amour les deux jours qui ont suivi aussi. Ayant tous les deux fait les tests de dépistage (négatifs) et comme je prends la pilule, nous n'avons pas utilisé de préservatif. Seulement j'ai encore aujourd'hui des douleurs à l'entrée du vagin, au bas du ventre, et une sensation de brûlure lorsque je vais faire pipi. De plus, ça ne se passe pas comme d'habitude : j'urine peu, mais souvent.
Du coup je m'inquiète un peu ...
A voir également:
- Douleurs après la première fois
- Faire l'amour pour la premiere fois - Accueil - Faire l'amour
- Douleur premiere fois - Accueil - Sexualité
- Est ce que on saigne la premiere fois - Accueil - Questions gynécologiques
- Première fois effet secondaire - Accueil - Sexualité
- Douleurs ovaires après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
1 réponse
lafouine.
Messages postés
102298
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 486
29 déc. 2016 à 21:14
29 déc. 2016 à 21:14
Bonjour
Probablement une infection urinaire.
bois beaucoup d'eau . Et si ça continu consulte ton médecin.
en attendant arrêtez quelques jours.
Probablement une infection urinaire.
bois beaucoup d'eau . Et si ça continu consulte ton médecin.
en attendant arrêtez quelques jours.
29 déc. 2016 à 21:19
29 déc. 2016 à 21:23