Pertes brunes et absence de règles prolongée

Whatshappening - Modifié par Whatshappening le 28/12/2016 à 21:14
Sarahhmp333 Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2016 - 30 déc. 2016 à 22:30
Bonjour,

Voilà je n'ai pas eu mes règles depuis octobre, j'ai eu des pertes brunes il y a de ça 2 semaines et ce pendant une dizaine de jours et après plus rien. Jusqu'à aujourd'hui où les pertes brunes ont repris et toujours pas de règles.

J'ai fait plusieurs tests je ne suis pas enceinte et la gyneco ma dit que c'était normal que je sois irrégulière comme j'ai eu mes règles tard (elle m'a dit ça avant apparition de pertes brunes).

Elle m'a prescrit la pilule à prendre aun début des règles pour que je devienne régulière mais comme ça n'arrive toujours pas je sais pas trop quoi faire. Si vous avez des solutions je suis preneuse.

En passant j'ai 20 ans et j'ai eu mes règles la première fois vers 15 ans je crois bien
A voir également:

1 réponse

Sarahhmp333 Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2016 6
30 déc. 2016 à 22:30
Bonjour ,
Cela m'est déjà arrivé ça a duré un an sans que j'en parle à mon médecin et tout est redevenu normal je sais pas si tu es de nature angoissée mais cela peut provoquer un dérèglement hormonal est-ce que tu manges bien équilibré ? ( plus tu penses à ca plus Ca va t'angoisser ) as-tu passer une ecographie pas pour voir si tu es enceinte Mais pour voir si il y a un probleme ? J'avais fait ca moi voila j'espère que cela t'aidera quand même
0