Pertes brunes et absence de règles prolongée
Whatshappening
-
Modifié par Whatshappening le 28/12/2016 à 21:14
Sarahhmp333 Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2016 - 30 déc. 2016 à 22:30
Sarahhmp333 Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2016 - 30 déc. 2016 à 22:30
A voir également:
- Pertes brunes et absence de règles prolongée
- Pertes brunes grossesse - Accueil - Règles - Pertes
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Absence de règles sans grossesse - Accueil - Règles - Pertes
- Absence de perte blanche signification - Accueil - Règles - Pertes
- Absence de règles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
1 réponse
Sarahhmp333
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2016
6
30 déc. 2016 à 22:30
30 déc. 2016 à 22:30
Bonjour ,
Cela m'est déjà arrivé ça a duré un an sans que j'en parle à mon médecin et tout est redevenu normal je sais pas si tu es de nature angoissée mais cela peut provoquer un dérèglement hormonal est-ce que tu manges bien équilibré ? ( plus tu penses à ca plus Ca va t'angoisser ) as-tu passer une ecographie pas pour voir si tu es enceinte Mais pour voir si il y a un probleme ? J'avais fait ca moi voila j'espère que cela t'aidera quand même
Cela m'est déjà arrivé ça a duré un an sans que j'en parle à mon médecin et tout est redevenu normal je sais pas si tu es de nature angoissée mais cela peut provoquer un dérèglement hormonal est-ce que tu manges bien équilibré ? ( plus tu penses à ca plus Ca va t'angoisser ) as-tu passer une ecographie pas pour voir si tu es enceinte Mais pour voir si il y a un probleme ? J'avais fait ca moi voila j'espère que cela t'aidera quand même