J'ai peur de passer à l'acte mais j'en ai envie

Had18 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2016 - 29 déc. 2016 à 21:09
Cassyyyy Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2016 - 30 déc. 2016 à 14:58
Salut à tous, j'ai 21ans, j'ai une relation avec mon copain ça maintenant 3ans que ne vivons la relation,et pas encore eu de relation sexuelle, moi je suis vierge et lui pas,il me demande à chaque fois et je refusais,,pck je voulais respecter mes principes,et voilà qu'aujourd'hui j'ai envie d'essayer,et en mm tps je flippe, comment faire pour lui dire,et comment faire pour ne pas que j'ai mal de peur d'avoir un mauvais souvenir,car l'aime et lui aussi merci bien j'attends vos réponses

2 réponses

Cassyyyy Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2016
30 déc. 2016 à 14:58
Salut! Alors tout simplement, la base d'un couple est de communiquer. Alors ne te gêne pas de lui en parler, il s'en doute c'est presque sur, ça doit se voir en plus que cela t'angoisse. Ce n'est pas rien être vierge en haut de 18 ans avec tout ce qu'on voit et entend! Puis, ne prévoit pas de le faire un certain soir, laisse les choses aller, ça va vraiment mieux! Puis, si avant de vraiment passer à l'Acte tu ne te sens plus prête, tu peux arrêter, un oui au début peut changer pour un non! Puis, si ton copain te respecte, ce qui s'y ressemble puisqu'il t'attend, il ne t'en voudra pas le moins du monde!
Mais surtout ; Respecte tes principes et ce que tu veux vraiment!

Bonne chance pour le reste!
3