J'ai peur de passer à l'acte mais j'en ai envie
Had18
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2016
-
29 déc. 2016 à 21:09
Cassyyyy Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2016 - 30 déc. 2016 à 14:58
Cassyyyy Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2016 - 30 déc. 2016 à 14:58
A voir également:
- J'ai envie de lui mais j'ai peur
- J'ai envie de faire l'amour - Guide
- Pourquoi j'ai toujours envie de manger - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Pourquoi j'ai toujours envie de faire pipi - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Salivation excessive et envie de vomir - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Mon fils de 10 ans a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
2 réponses
Cassyyyy
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2016
30 déc. 2016 à 14:58
30 déc. 2016 à 14:58
Salut! Alors tout simplement, la base d'un couple est de communiquer. Alors ne te gêne pas de lui en parler, il s'en doute c'est presque sur, ça doit se voir en plus que cela t'angoisse. Ce n'est pas rien être vierge en haut de 18 ans avec tout ce qu'on voit et entend! Puis, ne prévoit pas de le faire un certain soir, laisse les choses aller, ça va vraiment mieux! Puis, si avant de vraiment passer à l'Acte tu ne te sens plus prête, tu peux arrêter, un oui au début peut changer pour un non! Puis, si ton copain te respecte, ce qui s'y ressemble puisqu'il t'attend, il ne t'en voudra pas le moins du monde!
Mais surtout ; Respecte tes principes et ce que tu veux vraiment!
Bonne chance pour le reste!
Mais surtout ; Respecte tes principes et ce que tu veux vraiment!
Bonne chance pour le reste!