10ans Fermé ronan - Dernière réponse le 2 janv. 2017 1 réponse Bonjour, j'ai dix anx une petite ami est je vé lui faire lamour oui ou non Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler DCI Modérateur Bonjour, Non... A 10 ans on pense surtout à aller faire ses devoirs et accessoirement aller jouer aux billes ou aux Legos !! " On retrouve beaucoup plus de vieux ivrognes que de vieux médecins" Discussions similaires 30 ans et pourtant 16 ans edysa J'ai 20 ans, je suis homo et je ne l'accepte pas Angenoir98 J'ai 16 ans, il en a 25 ... Mais il me plaît et je lui plais Clawolf16 J'ai 17 ans et toujours vierge S09dz Relation 14ans - 18ans Halola23 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler DCI Modérateur Bonjour, Non... A 10 ans on pense surtout à aller faire ses devoirs et accessoirement aller jouer aux billes ou aux Legos !! " On retrouve beaucoup plus de vieux ivrognes que de vieux médecins"