Prépuce gonflé !

Jesaispas - 31 déc. 2016 à 18:40
 Jesaispas - 1 janv. 2017 à 16:10
Bonjour,
Cette aprem j'était avec ma petite copine, nous n'avons que 14 ans alors nous n'avons pas encore eu de rapport sexuels mais le problèmes est que quand je suis avec j'ai des érections qui dure pendant environ 3 ou 4 heure et quand elle est parti je me suis rendu compte que mon prépuce (je ne suis pas circonsi) était devenu énorme et ne voulais pas retourné a ça place originale... C'est pas la premier fois mais d'habitude ça dure qu'un trentaine de minute mais cette fois c'est plus et accompagné de douleur légère..
Je me suis renseigné mais j'arrive pas a savoir si c'est juste le fait que du coup je suis en longue érections et que ça frotte ou si c'est autre chose et que je devrait aller vois un médecin !
Sur les site y parle d'emputer le gland voir pire alors je flippe, j'voudrais pouvoir me servire de mon zizibaton un jour. Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

DCI Messages postés 87153 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 343
1 janv. 2017 à 12:52
Bonjour,

Tu as encore l'ouverture du prépuce un peu étroite et lorsque tu restes décalotté trop longtemps en érection, cela entraine un oedème plus ou moins important. Il suffit que tu re-calotte à nouveau et cet oedème disparaitra peu àpeu.

Pour éviter que cela se reproduise, reste décalotté le plus longtemps possible, voire en permanence afin que l'orifice de celui ci puisse s'élargir progressivement.
3
Je te remercie boucoup psq c'est vraiment chiant, pour bien faire il faudra que je me fasse circonsi ?
0
DCI Messages postés 87153 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 343
1 janv. 2017 à 15:31
Ce n'est pas obligé. Cela ne dépend que de ton choix. .
0
D'accord merci et dernière petites question, ca serais dangereux d'avoir un rapport sexuel avec le prépuce gonflé comme ça ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DCI Messages postés 87153 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 343
1 janv. 2017 à 16:09
Pas dangereux mais pas du tout agréable...
0
OK merci
0