À chaque fois que je fais l'amour j'ai d'énormes douleures...

ED28 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2017 - 2 janv. 2017 à 11:08
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 2 janv. 2017 à 11:21
Je suis avec mon copain depuis bientôt 5 ans, et c'est le premier et le seul homme avec qui j'ai fais l'amour. A chaque fois qu'on veut faire l'amour, j'ai de très fortes douleurs dès le début de la pénétration, après de longues minutes les douleurs passes un peu mais elles sont toujours présentes et ce répète à chaque "essai", je n'ai jamais eu orgasmes et je perd "le goût" du sexe si je peux dire ça comme ca, Je ne sais pas pourquoi j'ai d'aussi grosses douleurs et ça devient très pesant sur mon couple puisque mon copain n'arrive pas à ce rendre compte qu'à cause de ses douleurs je ne veux même plus essayer. J'esquive comme je peux à chaque fois qu'il veut qu'on le face mais je sais que ca le blesse...

Je sais bien que le sexe compte beaucoup dans un couple et ca devient limite un problème pour moi..

Si quelqu'un a ou avais le même problème que moi dites moi vos solutions...
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
2 janv. 2017 à 11:21
bonjour et bienvenue ,
"Si quelqu'un a ou avais le même problème que moi dites moi vos solutions..."
Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....
Chaque cas étant particulier, tu risque en plus d'avoir des réponses complètement erronées
Par contre, quelques infos qui pourront t'aider :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2513135-douleurs-pendant-les-rapports-dyspareunie/
Et aussi :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2513135-douleurs-pendant-les-rapports-dyspareunie/
0