Faire ma première fois?

Vt2000 - Modifié par Vt2000 le 4/01/2017 à 23:45
 louisa - 5 janv. 2017 à 00:42
Bonsoir, alors j'ai 16ans et je suis en 1ereS et j'ai un copain depuis maintenant 2mois qui a aussi 16ans, je suis très bien avec lui et c'est autant mon meilleur ami que mon copain car on se connaît depuis pas mal de temps et je lui fait entièrement confiance. Mais je me pose pas mal de question car je suis encore vierge mais pas lui et il commence à me poser des questions du genre "j'y pense de plus en plus, j'aimerais savoir si t'es prête"...il est pas lourd du tout au contraire il est tres rassurant mais pour moi 2mois ça fait un peu tôt mais j'ai peur que si j'attend trop ça le saoule (meme si je sais qu'il m'aime vraiment) car vu qu'il a déjà fait ça veut dire qu'il a des besoins.. en plus de ça je suis assez pudique comme fille, je suis le genre à vite se changer dans les vestiaires de sport pour pas qu'on me voit et à ne pas m'exhiber en maillot de bain...j'ai peur du coup de pas lui plaire une fois les habits enlevés et de surtout ne pas être à la hauteur. Mon plus gros soucis aussi c'est que je réfléchis trop et que je me pose 10 000 questions qui me déstabilisent encore plus.. bref j'aimerais donc avoir votre avis sur ça meme si je sais qu'il y a que moi qui peut savoir mais peut être que des expériences personnelles pourront m'aider à y voir plus clair... merci d'avance de vos réponses

1 réponse

t'inquiete choupette, c'est tout a fais normale d'être un peu pudique au début après avec le temps t'y pensera même plus mais n'y pense pas et tout ira bien. faut que tu te sans prête toi tu t'en fou de le faire attendre franchement fais comme tu le sens :)
0