Perte rosé

solinachap Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2017 - 4 janv. 2017 à 02:59
 Utilisateur anonyme - 4 janv. 2017 à 23:54
Bonjour j'ai en fait quelque question ... il y a 2 mois j'ai arrêté ma pilule pour essayer peut-être d'avoir un bébé avec mon copain ... dans le mois de novembre j'ai eu mes règles tout était normal ... c'est moià si , j'ai eu mes règle le 21 décembre 2016 ... sans retard ! Le 22 décembre en soirée mes règles on commencer extrêmement fort et j'ai eu une crampes intense au ventre ... le soir sa ses arrêter , que des petites crampe mais pas pire ... mes règles on continuer jusqu'au 27 décembre en étant normal pas forte ... mais depuis environ le 28- 29 décembre j'ai des perte rose ... je me met une serviette car par moment sa coule mais ses surtout quand je me messuis, quand je vais dans la douche ou le matin souvent ... ses rosé avec du transparents ... par moment ses plus couleur sang mais plus souvent rose !! Je n'est pas de douleur rien ... seulement le soir quand je me couche sur le ventre je sens une pression dans le bas du ventre ... sinon balloner comme si jetait dans ma semaine !! Il y a 3 ans j'ai déjà arrête ma pilule pendant 1 ans et sa ne m'avais jamais fait sa avant ... je sais pas trop ses quoi et surtout quoi faire ? Quelqun pourrai me donner conseil ? Merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 janv. 2017 à 22:35
Bonjour

C'est rose parce que le flux est faible... Rien d'anormal. Tu as un cycle naturel.

Tu peux donner la date d'arrêt de la pilule stp ?

;)
1
solinachap Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2017 102
4 janv. 2017 à 23:47
J'ai arrêté le 12 octobre
0
Utilisateur anonyme > solinachap Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2017
4 janv. 2017 à 23:54
alors juste ton cycle naturel qui se remet doucement en place... laisse du temps a ton corps...
0