Saignement en dehors des règles un mois après prise de norvelo
Lola
-
Lola -
Lola -
Bonjour,
Fin novembre, j'ai pris Norvelo (et oui, les capotes ne font pas que craquer, elles glissent aussi).
Je n'ai pas eu d'effets secondaires (juste un léger vertige mais c'est tout), j'ai eu mes règles au moment où elles étaient initialement prévues. Cependant, aujourd'hui, j'ai des légers saignements en dehors des règles. Cela dure depuis une quinzaine de jours environ. Est-il possible que Norvelo ait un peu chamboulé mes hormones un peu moins d'un mois après ?
J'ai également fait un test de grossesse, c'est négatif
Fin novembre, j'ai pris Norvelo (et oui, les capotes ne font pas que craquer, elles glissent aussi).
Je n'ai pas eu d'effets secondaires (juste un léger vertige mais c'est tout), j'ai eu mes règles au moment où elles étaient initialement prévues. Cependant, aujourd'hui, j'ai des légers saignements en dehors des règles. Cela dure depuis une quinzaine de jours environ. Est-il possible que Norvelo ait un peu chamboulé mes hormones un peu moins d'un mois après ?
J'ai également fait un test de grossesse, c'est négatif
A voir également:
- Douleur bas ventre et saignement en dehors des règles forum
- Douleur bas-ventre et saignement en dehors des règles - Accueil - Maladies gynécologiques
- Ccmh bas - Accueil - Analyses de sang
- Douleur ventre en bas à gauche - Accueil - Troubles digestifs
- Kyste ovarien saignements en dehors des règles - Accueil - Maladies gynécologiques
- Douleur bas-ventre grossesse 8 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
Tu as toujours un cycle naturel ou tu prends une contraception hormonale depuis ?