J'ai 15ans et je ne voudrai pas être enceinte

Lauraa2 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2017 - 5 janv. 2017 à 05:59
 Lauraa2 - 6 janv. 2017 à 21:16
Bonjour, j'ai eu 2 rapport protégé le 3/12 (après-midi) sauf petit problème la capote et restée dans moi mais mon copain m'a dit qu'il n'avais pas cracher j'ai tout de même stressé! vue qu'on ne ce voit pas souvent seul à seul on la refait le lendemain donc le 4/12 et la nous avons fais les 5-10 premières min sans capote (c'était le matin et pareil il n'a pas cracher) ensuite je stressé tellement à l'idée de tomber enceinte (j'ai 15ans) que je lui ai demandé d'en mettre une. Le lendemain c'était un lundi le 5/12 je n'arrêter pas de repenser à cela et je suis parti à la pharmacie pour une pilule du lendemain (je ne prend pas la pilule) au cas ou! Ensuite j'ai eu mes règle du 21/12 au 27/12 je me suis donc rassurer en me disant que la c'était sur je ne pouvais pas être enceinte sauf que je vois sur Internet que l'ovulation viens 14jours après les première règle.. Hier ont était le 4/01 (en pleine période de fécondité sur mon calendrier) et en mm temps de mes pertes blanches j'ai eu du sang j'ai donc trouvé ça bizarre je l'ai dit à ma mère (elle sais que j'ai un copain mais ne sais pas que je lai fait car lui a 18ans mais ont est ensemble depuis 1an) ensuite ça a continué avec des spotting je suis donc aller voir sur Internet et j'ai vue que ca pouvais être des signe de prise de pilule, de stress, ou de grossesse.. j'ai donc beaucoup stressé et la je me demande si je devrai acheter un test de grossesse ou pas pour me fixer car je voudrai vraiment pas être enceinte. Merci de me répondre en plus vite s'il vous plaît
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 janv. 2017 à 07:09
Bonjour

Après norlevo tu peux avoir tes règles et être enceinte quand même.

Le test est OBLIGATOIRE.

Et le préservatif doit se mettre AVANT tout contact. Sinon y a risques. Dès qu'il y a contact MEME sans éjaculation y a risques de grossesse... Va falloir l'utiliser correctement.

;)
0
Lauraa2 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2017
Modifié par Lauraa2 le 5/01/2017 à 19:23
La pilule du lendemain que ma donné la pharmacienne était de la marque "Lévonogestrel de biogaran" est ce plus fiable? Car j'ai regardé sur Internet des filles qui ont pris cette PDL et on eu leurs règles après et non pas des "fausse" et on fait le test et il était négatif!
0
Utilisateur anonyme > Lauraa2 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2017
Modifié par Sourisverte2 le 5/01/2017 à 22:43
Plus fiable que quoi ?

De toute manière saignement ou non tu peux être enceinte. Donc ça change rien.
0
Lauraa2 > Utilisateur anonyme
6 janv. 2017 à 21:16
Je suis parti au planning familial ce midi et j'ai tout raconter à une sage femme qui donc connais très bien son métier et ma demandé si j'ai eu d'autre rapport APRÈS mes derniere règle je lui ai dit que non est m'a dit alors que il y avait treees peu de chance alors que je sois enceinte elle m'a dit très peu car rien n'est sûr à 100% mais je suis quand meme parti faire une prise de sang pour que ça me rassure la j'attend les résultats mais elle m'a bien rassurer quand même
0