Ma première pilule du mois est elle en retard ?
Lili08
-
Lili08 -
Lili08 -
Bonjour,
Je sais que par rapport à votre situation, la mienne va vous sembler stupide mais je suis très stressée à propos de ça...
J'ai fais ma pause de 7 jours et le jour de ma première pilule, au lieu de la prendre vers 22h ou 23h comme d'habitude je l'ai prise à 1h du mat .. est ce que mon corps peut "croire" que c'est un oubli et que g fait 8 jour de pause (vu que ct un peu tard) ou bien est ce que tout vas bien et que je suis quand même protégée pour tout le mois??
Je sais que par rapport à votre situation, la mienne va vous sembler stupide mais je suis très stressée à propos de ça...
J'ai fais ma pause de 7 jours et le jour de ma première pilule, au lieu de la prendre vers 22h ou 23h comme d'habitude je l'ai prise à 1h du mat .. est ce que mon corps peut "croire" que c'est un oubli et que g fait 8 jour de pause (vu que ct un peu tard) ou bien est ce que tout vas bien et que je suis quand même protégée pour tout le mois??
A voir également:
- Ma première pilule du mois est elle en retard ?
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Pilule abortive jusqu'à combien de mois - Accueil - Conception
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- 5 mois de grossesse, bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois