La première fois..

Mimipandicorn28 Messages postés 4 Statut Membre -  
Mimipandicorn28 Messages postés 4 Statut Membre -
J'ai actuellement 17 ans et mon copain en n'a 16 ans et sa fait 1 ans & 9 mois que nous somme ensemble . Ont a effectivement découvert ensemble " les préliminaires " mais l'envie arrive à grand pas ont le sens . Mais cependant même si ont a tous les deux envie j ai quand Même peur.. et j ai peur que le stresse et la peur me bloque.. le problème c'est que je me dit que si j ai peur avec lui ou un n autre j aurais toujours un frein.. du coup je sais pas comment.. Je me pose trop de question sans doute.. Je sais pas.. et pour info ont ma jamais fait que sa sois l un ou l autre .
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Bonjour

Tu as envie , mais ce n'est pour autant que tu y es prête :)

attendez encore .
quand tu seras vraiment prête tu n'auras pas peur .
0
Mimipandicorn28 Messages postés 4 Statut Membre

Mais le truc c'est que j'ai l'impression que j'aurais toujours peur..Je sais pas quand j'aurais Pas peur
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570 > Mimipandicorn28 Messages postés 4 Statut Membre

quand tu seras vraiment prête :)
0
Mimipandicorn28 Messages postés 4 Statut Membre

Mais pour ma part j ai l impression que je serais jamais prêté.. et j'aurzud toujours peur..
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

tu n'as que 17 ans :)
0
Mimipandicorn28 Messages postés 4 Statut Membre > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ouais.. c'est vraii ta peut être raison..
0