Suis-je enceinte ?
Bonjour à tous !
J'ai 16 ans et j'ai fait ma première fois ce mercredi 11 janvier. Hier (le 14 janvier) j'ai eu un autre rapport avec mon copain mais cette fois non protégé.. Je pense que j'ai eu mes dernières règles le 18 décembre (je n'en suis pas certaine) et j'étais censée les avoirs hier sauf que je ne les ai toujours pas eue.. C'est normal ? Si je fais l'amour un jour avant mes règles il y a-t-il un risque que je tombe enceinte ?
Merci
J'ai 16 ans et j'ai fait ma première fois ce mercredi 11 janvier. Hier (le 14 janvier) j'ai eu un autre rapport avec mon copain mais cette fois non protégé.. Je pense que j'ai eu mes dernières règles le 18 décembre (je n'en suis pas certaine) et j'étais censée les avoirs hier sauf que je ne les ai toujours pas eue.. C'est normal ? Si je fais l'amour un jour avant mes règles il y a-t-il un risque que je tombe enceinte ?
Merci
A voir également:
- Suis-je enceinte ?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte