Pillule du lendemin

Clara - 15 janv. 2017 à 16:49
joraline Messages postés 44398 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 - 15 janv. 2017 à 17:39
Bonjour,
Voila j'ai eu un rapport il y'a 5 jours , il n'a pas ejaculer a l'interieur et pour eviter le risque jai pris la pillule du lendemin 30 minutes apres. J'ai eu aucuns effets secondaires mais hier soir j'ai eu du sang et ce matin aussi de la meme couleurs que mes regles mais moins abondante c'est normal ? Sachant que je pense que la pillule ma dereglé puisque mes regles je dois les avoir dans 2 semaines voila repondez moi stp
A voir également:

2 réponses

joraline Messages postés 44398 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 10 031
15 janv. 2017 à 17:09
Bonjour,

As tu lu la notice de la pilule du lendemain ? apparemment pas...

Les saignements n'ont rien à voir avec tes règles, ils sont dus aux effets secondaires de la pilule du lendemain.

Faire une prise de sang 3 semaines après sa prise pour contrôler si une éventuelle grossesse n'est pas en cours, elle n'est pas efficace à 100 %.

Prise de sang à faire même si tes règles viennent à la bonne date; ce qui ne sera certainement pas le cas, la PDL détraque très souvent le ou les cycles suivants.
0
La pharmacienne ma dis que les regles peuvent venir avant et les effets secondaires ne donnent pas autant de sang et du sang rouge ils donnent du sang marron !
J'ai fais un test de grossesse ce matin et il etait negatif
0
joraline Messages postés 44398 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 10 031
Modifié par joraline le 15/01/2017 à 17:41
Le test ne sert à rien, déjà fait dans les délais il n'est pas fiable. alors pense un peu aussi tôt. Seule la prise de sang le sera faite dans un délai de 3 semaines après la prise de la PDL.

La pharmacienne n'a pas l'air très au courant et raconte un peu ce qu'elle veut.

Les saignements peuvent être très abondants et rouge et durer pendant plusieurs jours, ça dépend des personnes.

En attendant tu peux aussi te rendre au Planning Familial et prévoir un moyen de contraception efficace qui t'évitera d'autres désagréments.
0