Troubles de l'érection
Bonjour,
Je suis âgé de 65 ans diabètique léger depuis 4 ans ! et depuis plus le temps passe moins j'ai d'érections complètes ! voir quasi plus .
Que me conseillez vous ?
Merci pour les conseils que vous m’apporterez
Je suis âgé de 65 ans diabètique léger depuis 4 ans ! et depuis plus le temps passe moins j'ai d'érections complètes ! voir quasi plus .
Que me conseillez vous ?
Merci pour les conseils que vous m’apporterez
A voir également:
- Troubles de l'érection
- Penis en erection - Accueil - Santé de l'homme
- Injection pour erection - Accueil - Santé de l'homme
- Trouble de l'eréction traitement sans ordonnance - Accueil - Principes et substances actives
- Probleme d'éréction que faire - Accueil - Santé de l'homme
- Troubles cognitifs définition - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
1 réponse
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...ces troubles de l'érection peuvent avoir de multiples causes ( diabète ? andropause ?
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter ...désolé mais tient nous au courant.
Cliquer sur le lien bleu
Sans pouvoir t'examiner il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...ces troubles de l'érection peuvent avoir de multiples causes ( diabète ? andropause ?
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter ...désolé mais tient nous au courant.
Cliquer sur le lien bleu