Regles
Viriginie
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu un rapport ou il a ejaculer a l'exterieur et j'ai pris la pillule du le demin 1 heure apres. seulement j'ai constater du sang 5 jours apres et je ne sais pas ce que c'est ! Ce n'eqt pas du sàg abondant juste un peu etant donner que j'attend mes regles le 30 et quon est le 14 j'ai tres peur ! Vs savez ce que cela signifie ?
J'ai eu un rapport ou il a ejaculer a l'exterieur et j'ai pris la pillule du le demin 1 heure apres. seulement j'ai constater du sang 5 jours apres et je ne sais pas ce que c'est ! Ce n'eqt pas du sàg abondant juste un peu etant donner que j'attend mes regles le 30 et quon est le 14 j'ai tres peur ! Vs savez ce que cela signifie ?
A voir également:
- Regles
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
- Échographie pelvienne règles - Accueil - Examens radiologiques
- Odeur apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
- Douleur ovaire gauche pendant les règles - Accueil - Questions gynécologiques
4 réponses
Bonjour,
C'est l'un des effets secondaires de la pilule du lendemain. C'est tout à faire normal pas d'inquiétude
C'est l'un des effets secondaires de la pilule du lendemain. C'est tout à faire normal pas d'inquiétude
bonjour
effet secondaire de la pdl.
faire une prise de sang de contrôle 3 semaines après le rapport à risque .
effet secondaire de la pdl.
faire une prise de sang de contrôle 3 semaines après le rapport à risque .
Bonjour
Attention ! Ce n'est pas parce que tu as ces effets secondaires que tu n'es pas enceinte !
Le test reste OBLIGATOIRE à partir de 3 semaines post date rapport.
;)
Attention ! Ce n'est pas parce que tu as ces effets secondaires que tu n'es pas enceinte !
Le test reste OBLIGATOIRE à partir de 3 semaines post date rapport.
;)