Regles

Viriginie -  
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai eu un rapport ou il a ejaculer a l'exterieur et j'ai pris la pillule du le demin 1 heure apres. seulement j'ai constater du sang 5 jours apres et je ne sais pas ce que c'est ! Ce n'eqt pas du sàg abondant juste un peu etant donner que j'attend mes regles le 30 et quon est le 14 j'ai tres peur ! Vs savez ce que cela signifie ?

4 réponses

1. Nyaraa Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,
    C'est l'un des effets secondaires de la pilule du lendemain. C'est tout à faire normal pas d'inquiétude
    1
  2. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

bonjour

effet secondaire de la pdl.

faire une prise de sang de contrôle 3 semaines après le rapport à risque .
    0
  3. Utilisateur anonyme

Bonjour

Attention ! Ce n'est pas parce que tu as ces effets secondaires que tu n'es pas enceinte !

Le test reste OBLIGATOIRE à partir de 3 semaines post date rapport.

;)
    0
  4. Viriginie

Mais un effet secondaire est possible meme 5 jours apres ?
    0
    1. Utilisateur anonyme

Bien sur... Même beaucoup + tard que ça...

Le seul but de la pdl est dérégler ton cycle pour tenter d'éviter la rencontre entre les spermatos et l'ovule...
      0
    2. Viriginie > Utilisateur anonyme

Donc je risque pas d'etre enceinte ? Il n'a pas ejaculer a l'interieur et jai pris une pillule une heure apres
      Jai trop peur
      0
    3. Utilisateur anonyme > Viriginie

Relis ma reponse stp...
      0
    4. Viriginie > Utilisateur anonyme

Oui mais je redemande
      0
    5. Utilisateur anonyme > Viriginie

Ça change rien.

Risques réduit mais toujours bien présent
      Et test obligatoire dans 3 semaines

Éjaculer ou non n'a aucune importance. A part frustrer ton homme ça sert a rien.
      0