Comment augmenté la taille de son pénis svp
rondol
Messages postés
9
Statut
Membre
-
rondol Messages postés 9 Statut Membre -
rondol Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour
s il vous plaît veillez m'aider au plus vite.
J arrive pas à satisfaire ma copine car mon pénis ne me permet pas d aller jusqu au bout .je ne la satisfait pas et cela devient inquiétant.J aimerais quelques astuces .
merci d avance.
s il vous plaît veillez m'aider au plus vite.
J arrive pas à satisfaire ma copine car mon pénis ne me permet pas d aller jusqu au bout .je ne la satisfait pas et cela devient inquiétant.J aimerais quelques astuces .
merci d avance.
A voir également:
- Comment augmenter la taille du penis
- Fracture du penis - Accueil - Santé de l'homme
- Penis en erection - Accueil - Santé de l'homme
- Taille d'un vagin - Accueil - Système reproducteur
- Taille micro penis - Accueil - Santé de l'homme
- Taille du pénis : au repos, en érection, micro-pénis - Accueil - Santé de l'homme
2 réponses
Bonjour.
Pourquoi ne pas prendre un rendez-vous chez un médecin-sexologue, ensemble pour discuter de ce problème, à deux.
Aller jusqu'au bout, cela veut dire quoi pour toi ?
Vous avez quel âge (ta copine et toi) ?
Pourquoi ne pas prendre un rendez-vous chez un médecin-sexologue, ensemble pour discuter de ce problème, à deux.
Aller jusqu'au bout, cela veut dire quoi pour toi ?
Vous avez quel âge (ta copine et toi) ?
Bonjour
Le point g n'étant qu'à quelques centimètres de "l'entré" il n'est donc pas nécessaire d'aller jusqu'au col de l'utérus pour donner du plaisir .
apprends à t'en servir , qu'elle te guide . découvrez vos corps ensemble...
vous êtes ensemble depuis combien de temps ?
Le point g n'étant qu'à quelques centimètres de "l'entré" il n'est donc pas nécessaire d'aller jusqu'au col de l'utérus pour donner du plaisir .
apprends à t'en servir , qu'elle te guide . découvrez vos corps ensemble...
vous êtes ensemble depuis combien de temps ?
Merci pour ta réponse, "aller jusqu'au bout" c'est à dire la pénétré et l'excite aussi longtemps possible. Avoir un pénis un peu long et dur. On a 24 et 27 ans.
MERCI.
Bonne journée