Je voudrais une réponses
Bbdiabb
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2017
-
15 janv. 2017 à 01:02
Utilisateur anonyme - 15 janv. 2017 à 14:10
Utilisateur anonyme - 15 janv. 2017 à 14:10
A voir également:
- Je voudrais une réponses
- Réponses parcoursup - - Collège et lycée
- Qui donne des réponses mais ne parle pas - Accueil - Développement du bébé
- Les réponses en bleu - Accueil - Définitions et conseils
- Faut il se laver tous les jours la réponse d une dermatologue - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Modèle de réponse à une demande d'explication pdf - Accueil - Ecole maternelle et primaire
2 réponses
Bbdiabb
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2017
15 janv. 2017 à 12:33
15 janv. 2017 à 12:33
Oui je suis allé voir un gynécologue il m'a fait faire une échographie puis il m'a prescrit un médicament dont le nom est si je me trompe pas stéridril mé aprés lavoir pris trois mois de suite durant trois j'avais mes règles normalement mais aprés lés trois mois ça a continué encore j'ai toujours pas un cycle normal
Stediril est une pilule contraceptive qui bloque l'ovulation... Normal donc de ne pas avoir de règles...
Après ce type de contraception les règles naturelles mettent 3 à 6 mois avant de revenir.. Selon les femmes ça peut aller jusqu'à un an...
ATTENTION ne pas avoir de règles ne t'empêche pas d'ovuler, ni de tomber enceinte si tu te protège pas.
Après ce type de contraception les règles naturelles mettent 3 à 6 mois avant de revenir.. Selon les femmes ça peut aller jusqu'à un an...
ATTENTION ne pas avoir de règles ne t'empêche pas d'ovuler, ni de tomber enceinte si tu te protège pas.
15 janv. 2017 à 01:29
15 janv. 2017 à 08:54
Tu as consulté un médecin pour un bilan ?