J'ai besoin d'un renseignement important s'il vous plaît
Patri.26
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Patri.26 Messages postés 6 Statut Membre -
Patri.26 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai commencé a prendre mes pilules le jour de mes règles donc (samedi 14 janvier) eh je continue toujours a les prendres, mes règles touche a leurs fin.
Ma question est es-ce-que je pourrais avoir des rapports avec mon copain sans préservatif ? Il y a t-il des risques ?
Merci beaucoup
J'ai commencé a prendre mes pilules le jour de mes règles donc (samedi 14 janvier) eh je continue toujours a les prendres, mes règles touche a leurs fin.
Ma question est es-ce-que je pourrais avoir des rapports avec mon copain sans préservatif ? Il y a t-il des risques ?
Merci beaucoup
A voir également:
- J'ai besoin d'un renseignement important s'il vous plaît
- Elle me plait mais j'ai peur - Forum Sexualité
- Il me plait mais j'ai peur ✓ - Forum Sexualité
- Impossible de parler a une fille qui me plaît. - Forum Psychologie et bien-être
- Il me plait mais je suis bloquée... - Forum Rencontres, séduction
- Comment faire comprendre a une femme qu'elle me plait... - Forum Sexualité
2 réponses
Bonjour
tout dépend de ta pilule et ce qui est noté sur ta notice.
et si les tests de dépistages ont été fait pour tous les deux ensemble .
tout dépend de ta pilule et ce qui est noté sur ta notice.
et si les tests de dépistages ont été fait pour tous les deux ensemble .
Bonjour et bienvenue,
Si tu prend ta pilule correctement et conformément à la notice, sans oublis, vomissement ou diarrhée dans les 4 h suivant la prise, sans prendre de médicaments contrindiqué, tu es protégée d'une grossesse mais pas des IST .
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
Si tu prend ta pilule correctement et conformément à la notice, sans oublis, vomissement ou diarrhée dans les 4 h suivant la prise, sans prendre de médicaments contrindiqué, tu es protégée d'une grossesse mais pas des IST .
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte