Jai besouin de votre avis (Canada)
Petiteabeille
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Jai eu un relation sexuelle non proteger le 11 decembre 2014 . Jai eu des saignement comme mes regle a la suit .. jai un cycle completement irregulier jai apirs le 29 janvier que jetais enseinte mon accochement a eu lui le 29 septembre jetais du pour le 5 octobre 2015 est ce que ses possible que sa date de la relation du 11 decembre
Jai eu un relation sexuelle non proteger le 11 decembre 2014 . Jai eu des saignement comme mes regle a la suit .. jai un cycle completement irregulier jai apirs le 29 janvier que jetais enseinte mon accochement a eu lui le 29 septembre jetais du pour le 5 octobre 2015 est ce que ses possible que sa date de la relation du 11 decembre
A voir également:
- Jai besouin de votre avis (Canada)
- Pourquoi jai mal au teton - Accueil - Questions gynécologiques
- Camphrice du canada avis - Guide
- Pourquoi jai froid - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Shilajit canada - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Jai mal aux yeux - Accueil - Ophtalmologie
2 réponses
Bonjour
Rien compris.
Si tu as eu des rapports rapproché avec 2 hommes différents, seul un test ADN permettra de définir qui est le père. Aucun autre moyen.
;)
Rien compris.
Si tu as eu des rapports rapproché avec 2 hommes différents, seul un test ADN permettra de définir qui est le père. Aucun autre moyen.
;)
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 572
une gestation de 10 mois ce n'est pas courant ...
Utilisateur anonyme
>
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
c'est bien pour ça que je dis que j'ai rien compris... la question se pose même pas si les dates sont exactes...
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 572
>
Utilisateur anonyme
nous sommes bien d'accord :)
Petiteabeille
Jai eu un rapport non proteger le 11 decembre et ensuite seeulment des rapport de mon conjouint et oui pleusieur rapporte en janvier jai eu ma fille le 29 septembre a 39.2 semaines est possible que mon rapport du 11 decembre soit la personne paternelle
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 572
>
Petiteabeille
à moins que tu ais une gestion longue ,non .