Saignement anormal hors règles?

thuglove38 - 18 janv. 2017 à 15:48
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 18 janv. 2017 à 16:09
Bonjour, il y'a une semaine et 2 jour j'ai eu un rapport non protéger avec mon Homme ( Dans ma période d'ovulation ) ,
mes le rapport n'a pas été de longue durée et il n'y a pas eu éjaculation ( environ 10 petites minutes ) , c'est un peu comme le retrait .. ( c'était mon 2 ème rapport dans ma vie ) ,
a par mon premier rapport ou j'ai saigner ce deuxième je n'est pas saigner mes dans la soirée je me suis aperçu d'une petite tache de sang et accompagner de petite et très légère douleur au vagin quand je bougeai ( m'asseyais est..) . Le lendemain plus de douleur c'est peut être parceque c'est seulement mon 2 ème rapport.

il y'a quelque jours ( 3 jours) j'ai eu un nouveau rapport ( 3 ème )protégé ( préservatif car je ne prend pas la pilule ) mais a un moment pendant la pénétration ( il n'y a pas eu éjaculation ) le préservatif c'est craquer donc il en a direct remis un nouveau.
Dans la soirée quelques heures après le rapport je sens quelques picotements au niveau du vagin et quand je bouge encore une fois je sens legerement comme la pénétration avec une très légère douleurs. Mais cette fois Aucune tache de sang.
Le lendemain plus de douleur comme d'habitude , pas de tache non plus , mes dans la soirée du lendemain je me rends conte d'une perte légèrement rosé ,
puis sur le papier j'avais un peu de sang rosé orangé sa ne ressemblai pas a mes règles et
pas spécialement d'odeur , je changea de culotte , bcp plus tard dans la nuit il y'aval + de sang que la première fois mes cette fois si légèrement rouge accompagner de pas mal de perte un peu marron .
et puis aujourd'hui;'hum le sang est toujours la mes rouge accompagner d'1 file mes c'est très
bizarre car je dois avoir mes règles dans une semaine sa signifierai que je l'es est eu en avance ? J'ai toujours été bien régler cycle 28 et puis sa ne ressemble pas a mes règles , d'habitude mes règles sont de suite très abondante et accompagner de caillo et file de sang la c'est vraiment beaucoup moin que d'habitude , pas odeur de règle , et couleurs plutot inhabituelle.

je vais sur mes 19 ans , j'aimerais savoir si vous avez une idée ,
saignement commencer 10 jours après mon rapport non protégé ,
Ce pourrait être une nidation , pourai-je être malgré qu'il n'y est pas eu éjaculation tomber enceinte , ce pourrait être une fausse couche ,
ou une infection vaginal , maladie sexuellement transmise ?
Sa ne ressemble peu a mes règles et sa ne coule pas beaucoup sa fait presque 1 jour mes je me pose des questions . Je n'est pas de gynéco , je ne prend pas la pilule et je n'est pas de courbe de température.
Merci :)

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
18 janv. 2017 à 15:55
Bonjour

Rapport sans contraception , même en se retirant ne protège pas d'une grossesse .
Se retirer n'a JAMAIS été un moyen de contraception .
2
thuglove38 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2017
18 janv. 2017 à 15:59
ahh mince : /, ok merci de m'avoir répondu
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
18 janv. 2017 à 16:09
pilule du surlendemain jusqu'à 120 h qui suit le rapport à risque.

+ risque de mst bien sûr .
0