Plus de règles pour pose de stérilet
Milain
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2017
-
19 janv. 2017 à 19:59
Milain - 19 janv. 2017 à 20:42
Milain - 19 janv. 2017 à 20:42
A voir également:
- Plus de règles pour pose de stérilet
- Pose sterilet cuivre - Accueil - Stérilet (DIU)
- Pose de diabolo - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Pose de holter - Accueil - Examens radiologiques
- Enceinte sous stérilet cuivre avec règles - Accueil - Conception
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
3 réponses
Utilisateur anonyme
19 janv. 2017 à 20:11
19 janv. 2017 à 20:11
Bonjour
Bien sur que non. Si tu l'arrêtes tous les rapports dans les 7 jours AVANT deviennent a risque de grossesse... Et c'est pas des règles... Et l'arrêt n'en provoquera pas forcement non plus.
Il n'y a pas forcement besoin de règles pour poser un diu. De nombreux médecins le font hors règles. A toi de voir avec ton médecin ce qu'il préfère.
;)
Bien sur que non. Si tu l'arrêtes tous les rapports dans les 7 jours AVANT deviennent a risque de grossesse... Et c'est pas des règles... Et l'arrêt n'en provoquera pas forcement non plus.
Il n'y a pas forcement besoin de règles pour poser un diu. De nombreux médecins le font hors règles. A toi de voir avec ton médecin ce qu'il préfère.
;)
Pour les relations sexuelle pas de soucis je peux m'abstenir, mais ma gynécologue ne veux pas me le poser sans règles et si je ne le pose pas mardi ses prochains rdv disponibles sont dans 2 mois et je perds énormément mes cheveux avec cette pilule je ne peux pas attendre
Téléphone a ton médecin généraliste (oui ils font aussi du suivi contraceptif) pour savoir s'il peut te le poser hors règles.
Et tu peux regarder aussi avec une sage-femme libérale (oui elles s'occupent aussi du suivi contraceptif): http://www.ordre-sages-femmes.fr/annuairesflib/
Et tu peux regarder aussi avec une sage-femme libérale (oui elles s'occupent aussi du suivi contraceptif): http://www.ordre-sages-femmes.fr/annuairesflib/