Plus de règles pour pose de stérilet

Milain Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2017 - 19 janv. 2017 à 19:59
 Milain - 19 janv. 2017 à 20:42
Bonjour, alors voilà je prends optimizette depuis 6mois et ça fait six mois que j'ai mes règles non-stop. Vu que je ne supporte pas les hormones j'ai décidé de passer au stérilet cuivre et j'ai rdv mardi matin pour la pose qui doit se faire pendant les règles. Vu que ça fait 6 mois que je les ai il n'y a aucun problème jusqu'à aujourd'hui, avec la chance que j'ai mes règles se sont arrêtées aujourd'hui même, donc je ne les aurait pas pour la pose! Faut-il que j'arrête cerazette tout de suite pour les déclencher ? Que me conseillerez vous?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
19 janv. 2017 à 20:11
Bonjour

Bien sur que non. Si tu l'arrêtes tous les rapports dans les 7 jours AVANT deviennent a risque de grossesse... Et c'est pas des règles... Et l'arrêt n'en provoquera pas forcement non plus.

Il n'y a pas forcement besoin de règles pour poser un diu. De nombreux médecins le font hors règles. A toi de voir avec ton médecin ce qu'il préfère.

;)
0
Pour les relations sexuelle pas de soucis je peux m'abstenir, mais ma gynécologue ne veux pas me le poser sans règles et si je ne le pose pas mardi ses prochains rdv disponibles sont dans 2 mois et je perds énormément mes cheveux avec cette pilule je ne peux pas attendre
0
Téléphone a ton médecin généraliste (oui ils font aussi du suivi contraceptif) pour savoir s'il peut te le poser hors règles.

Et tu peux regarder aussi avec une sage-femme libérale (oui elles s'occupent aussi du suivi contraceptif): http://www.ordre-sages-femmes.fr/annuairesflib/
0
Je précise que mon dernier rapport date d'une semaine donc pas de soucis de ce côté la
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2017 à 20:34
Les spermatos vivent 5 à 7 jours dans ton corps après un rapport

Et le retour des règles naturelles APRES la pilule, c'est dans les 3-6 mois. Parfois 1 an.
0
D'accord merci bcp je vais téléphoner
0