Je suis nymphomane mais pas mon copain.

Résolu/Fermé
Mimi19 - 18 janv. 2017 à 16:25
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 18 janv. 2017 à 16:35
Bonjour, mon copain et moi sommes ensemble depuis maintenant 1 an et nos chicanes qui reviennent chaque fois, sont à propos du sexe. J'en veut beaucoup trop à ses yeux et lui, il est normal. On en a parler souvent et il dit qu'il va essayer de m'en donner plus mais ça finit toujours par être des excuses de derniere minute pour ne pas le faire ou un simple non très claire et blessant. Je l'aime énormement et tout le reste est parfait entre nous. Il est très attentionné, très gentil, bref, un très bon chum et je sais qu'il m'aime beaucoup, lui aussi. Je ne sais plus si moi je suis capable de vivre avec le fait que je dois me faire rejeter aumoins 1 ou 2 fois par jours car je ne comprend pas c'est quoi ne pas avoir envie de faire l'amour.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 504
18 janv. 2017 à 16:35
Bonjour et bienvenue,
Ton copain ne risque pas d'être nymphomane, ce terme est féminin...La nymphomanie est l'hypersexualité chez la femme, le satyriasisme est l'hypersexualité chez l'homme, deux termes tirés de la mythologie. ( source, cliquer sur les liens bleus )
Ceci dit, ce forum traite principalement des problèmes de santé, ta question relève d'avantage d'un problème de sexologie
Ta question sera donc mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum ici :
http://couple.journaldesfemmes.com/forum/sexo-112

Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.

Bien sur si cela te provoquait une souffrance psychologique, nous sommes à ton écoute
6