Saignement spotting
Lou
-
Lou -
Lou -
Bonjour, donc soit c est PAS ca mais dû coup vous savez ce que c est ou vous n avez aucune idée ?
Ca vient ét ca repart à chaque fois c est irrégulier et au plus les jours avances au plus j ai des douleurs dans le bas du ventre ...
JE vais chez le médecin QUE dans 2 jours mais je sais pas vu que c est un homme si il saura ... merci bonne journée
Ca vient ét ca repart à chaque fois c est irrégulier et au plus les jours avances au plus j ai des douleurs dans le bas du ventre ...
JE vais chez le médecin QUE dans 2 jours mais je sais pas vu que c est un homme si il saura ... merci bonne journée
A voir également:
- Spotting forum
- Spotting stérilet cuivre - Accueil - Règles - Pertes
- Spotting marron ovulation - Accueil - Règles - Pertes
- Spotting sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Douleur mammaire pré-ménopause forum - Guide
- Gamma gt à 500 forum - Forum Symptômes et maladies courantes
10 réponses
Bonjour
Que ton médecin soit un homme ou une femme ne change rien ! ça reste un médecin... donc il connaît son travail.
Spotting c'est saignement hors règles... peu importe l'abondance.
Tu as quoi comme contraception ?
:)
Que ton médecin soit un homme ou une femme ne change rien ! ça reste un médecin... donc il connaît son travail.
Spotting c'est saignement hors règles... peu importe l'abondance.
Tu as quoi comme contraception ?
:)
Oui voila c est ca ... mais La les spottings, JE ne sais pas du comment ét du pk ... ca m inkiette bcp
Oui daccord , c est vrai je dit regles mais vous avez raison .
Ét JE La prend tj régulièrement sauf la fois où je me suis complètement endormie
Est ce que vous savez cb de temps ca peux durer ?
Ét JE La prend tj régulièrement sauf la fois où je me suis complètement endormie
Est ce que vous savez cb de temps ca peux durer ?
C est pillule optilova , j ai eu un oubli de pillule -12h dinc j en ai pris 2 in jour mais ca fait 2 semaines
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui très bonne refflexion mais je me dis toujours que La pillule n est PAS contraceptive à 100% y a tj un risque ...
Elle est fiable a 99.99%... Tu as une chance sur 10'000...
Une chance qui ne concerne que les femmes hyperfertiles pour qui aucune contraception ne sera fiable et qui devront en enchainer 2 toute leur vie...
Si tu arrives pas a te rassurer faut utiliser des préservatifs a chaque fois en +, le temps que tu apprennes à faire confiance à ta contraception.
Une chance qui ne concerne que les femmes hyperfertiles pour qui aucune contraception ne sera fiable et qui devront en enchainer 2 toute leur vie...
Si tu arrives pas a te rassurer faut utiliser des préservatifs a chaque fois en +, le temps que tu apprennes à faire confiance à ta contraception.
JE suis sence avoir ducoup mes regles dans 5 jours ... mais tj des saignements aujourd'hui...
j espère que ca va passer ...
Mais est ce que ducoup La pillule est encor active ou non ?
j espère que ca va passer ...
Mais est ce que ducoup La pillule est encor active ou non ?
non non y a pas de règles sous pilule.. jamais...
ta pilule BLOQUE l'ovulation... pas d'ovulation = pas de règles...
les saignements durant les placébos sont possibles mais non obligatoires ! aucune importance d'en avoir ou pas, ils ne servent à rien
les effets secondaires n'ont rien à avoir avec l'efficacité... l'efficacité dépend uniquement de TOI... de la manière dont tu la prends...
ta pilule BLOQUE l'ovulation... pas d'ovulation = pas de règles...
les saignements durant les placébos sont possibles mais non obligatoires ! aucune importance d'en avoir ou pas, ils ne servent à rien
les effets secondaires n'ont rien à avoir avec l'efficacité... l'efficacité dépend uniquement de TOI... de la manière dont tu la prends...