15Ans Pénis non décalloté, Comment faire ?!

Hugo - 28 janv. 2017 à 01:19
Energizor Messages postés 25584 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 28 janv. 2017 à 11:23
Bonjour, J'ai 15Ans dans quelques mois et mon Pénis n'est toujours pas décalloté.
Je peut me décalotter au repos et c'est un peu difficile en Erection.
Est - ce grave ? j'aimerais savoir plusieurs choses.

- Faire l'amour avec un pénis non-décalotté fait mal ?

- Comment faire pour se décalotté sans avoir mal ? Y a t - il des risques ?

- Est - il possible en attendant des mois / années que le pénis se décalotte seul ?

- Si je dois voir un médecin / Docteur comment faire sans que mes parents ne soit au courant ?

Rester sérieux S.V.P
A voir également:

1 réponse

Energizor Messages postés 25584 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 135
28 janv. 2017 à 11:23
Bonjour,

"Faire l'amour avec un pénis non-décalotté fait mal ? "

C'est très désagréable en tout cas.

"Comment faire pour se décalotté sans avoir mal ? Y a t - il des risques ? "

Tu fais ça très progressivement, un petit peu tous les jours, dans un bain ou sous la douche. Tu devrais y arriver sans problème, puisque tu écris que c'est juste "un peu difficile en Erection".

"Est - il possible en attendant des mois / années que le pénis se décalotte seul ?"
A ton âge, peu de chances. Mais bon, je ne sais pas où tu en es de ta puberté.

"Si je dois voir un médecin / Docteur comment faire sans que mes parents ne soit au courant ?"
Pas possible. Tu es mineur, tes parents sont responsables de ta santé. Si ça se trouve, ton père a été dans le même cas que toi quand il était ado...
3