La callote de mon sexe

JVJV59 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2017 - 29 janv. 2017 à 13:41
Energizor Messages postés 25576 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 29 janv. 2017 à 15:14
Bonjour,
J'ai 17 ans et mon sexe est toujours calloté, j'ai essayer de le decaloter et j'ai réussi mais quand j'ai vu que je n'arrivais pas a le remettre comme avant j'ai eu peur et j'ai finis par réussir parce-que j'ai eu trop peur parce-que un sexe sans calotte on ressent vachement les douleurs donc les questions que je me posent sont : Doit-je me decalloter le sexe manuellement !? Ou dois attendre que sa se fasse tous seul !? Et comment moins ressentir les douleurs quand on a plus la calotte !?
Merci d'être sérieux dans votre réponse !!

1 réponse

Energizor Messages postés 25576 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 4 133
29 janv. 2017 à 15:14
Bonjour,

"Doit-je me decalloter le sexe manuellement !?"
Oui, mais tout doucement, très progressivement, dans un bain ou sous la douche. Petit à petit la peau de ton prépuce se détendra et tu pourras le décalotter sans que ça tire.

"Ou dois attendre que sa se fasse tous seul !?"
A ton âge, ça ne se fera pas tout seul.

"Et comment moins ressentir les douleurs quand on a plus la calotte !? "
Tu le laisses décalotté de temps en temps. La sensibilité va diminuer petit à petit.
1