Perte marron + douleurs bas ventre et dos + implant
cyn0813
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour
Alors voila depuis aout 2016 j'ai un implant et j'ai eu mes règles de temps a autre rien d'alarmant . Mais maintenant depuis 3 semaine pratiquement j'ai des douleurs au bas ventre et bas dos et dans les seins . J'ai le ventre qui est assez gonfler surtout parti bas ventre . J'ai des pertes marron et peut te temps apres des petits saignement qui font juste une tâche et cela fait cela depuis 1mois et demi . J'ai pris 10kg alors que je ne mange pas énormément j'ai même des perte d'appetit et les aliments ou sucrerie que j'adorais ne m'attire plus voir m'ecoeur énormément . J'ai des nausées du matin jusqu'au soir et beaucoup de fatigue . J'ai fait plusieurs test de grossesse qui se sont averer negatif . Je fait que d allez uriner même si c'est 3gouttes il faut que j'aille au toilette .
Serait-je enceinte et l'implant fausserais le resultat ? Ou est-ce que c'est l'implant qui fait ça ?
Merci pour votre aide
Alors voila depuis aout 2016 j'ai un implant et j'ai eu mes règles de temps a autre rien d'alarmant . Mais maintenant depuis 3 semaine pratiquement j'ai des douleurs au bas ventre et bas dos et dans les seins . J'ai le ventre qui est assez gonfler surtout parti bas ventre . J'ai des pertes marron et peut te temps apres des petits saignement qui font juste une tâche et cela fait cela depuis 1mois et demi . J'ai pris 10kg alors que je ne mange pas énormément j'ai même des perte d'appetit et les aliments ou sucrerie que j'adorais ne m'attire plus voir m'ecoeur énormément . J'ai des nausées du matin jusqu'au soir et beaucoup de fatigue . J'ai fait plusieurs test de grossesse qui se sont averer negatif . Je fait que d allez uriner même si c'est 3gouttes il faut que j'aille au toilette .
Serait-je enceinte et l'implant fausserais le resultat ? Ou est-ce que c'est l'implant qui fait ça ?
Merci pour votre aide
A voir également:
- Implant contraceptif et ventre gonflé
- Implant contraceptif douleur bas-ventre - Meilleures réponses
- Implant contraceptif douleur ovaire - Meilleures réponses
- Implant contraceptif danger - Accueil - Autres moyens de contraception
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Kyste ovarien ventre gonflé - Accueil - Maladies gynécologiques
- Problème de foie ventre gonflé - Accueil - Maladies du foie
- Ventre gonflé et dur grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
Extrait: Très fréquents (plus de une femme sur 10) : acné, maux de tête, prise de poids, tension des seins, règles irrégulières, diminution de l'importance ou de la durée des règles, infection vaginale.
Fréquents : augmentation de l'appétit, état dépressif, irritabilité, nervosité, diminution de la libido, étourdissments, bouffées de chaleur, perte de cheveux, douleurs abdominales, douleurs dorsales, nausées, ballonnements, perte de poids, règles douloureuses.
Rarement : hypertension artérielle, peau grasse, grossesse extra-utérine, réaction allergique
http://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp4719-NEXPLANON.html#VgtByVsGg96iX1U7.99