Perte marron + douleurs bas ventre et dos + implant

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2017
-
Messages postés
40305
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2021
-
Bonjour
Alors voila depuis aout 2016 j'ai un implant et j'ai eu mes règles de temps a autre rien d'alarmant . Mais maintenant depuis 3 semaine pratiquement j'ai des douleurs au bas ventre et bas dos et dans les seins . J'ai le ventre qui est assez gonfler surtout parti bas ventre . J'ai des pertes marron et peut te temps apres des petits saignement qui font juste une tâche et cela fait cela depuis 1mois et demi . J'ai pris 10kg alors que je ne mange pas énormément j'ai même des perte d'appetit et les aliments ou sucrerie que j'adorais ne m'attire plus voir m'ecoeur énormément . J'ai des nausées du matin jusqu'au soir et beaucoup de fatigue . J'ai fait plusieurs test de grossesse qui se sont averer negatif . Je fait que d allez uriner même si c'est 3gouttes il faut que j'aille au toilette .

Serait-je enceinte et l'implant fausserais le resultat ? Ou est-ce que c'est l'implant qui fait ça ?
Merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Messages postés
40305
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2021
1 455
Bonjour

Tu as lu la notice ? Rubrique effets secondaires...

Le seul risque possible avec l'implant c'est si tu prends d'autres médicaments en même temps, et que ceux-ci annulent l'effet contraceptif (liste des molécules interdites dans ta notice).

;)
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2017

J'ai lu plusieurs fois avant de me faire mettre et les effets secondaire n'était pas ça du tout . Et non je ne prend aucun médicament en ce moment.
Messages postés
40305
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2021
1 455 >
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2017

Et pourtant... Tout ce qui est en gras c'est tout ce que tu cites dans ton 1er message.

Extrait: Très fréquents (plus de une femme sur 10) : acné, maux de tête, prise de poids, tension des seins, règles irrégulières, diminution de l'importance ou de la durée des règles, infection vaginale.

Fréquents : augmentation de l'appétit, état dépressif, irritabilité, nervosité, diminution de la libido, étourdissments, bouffées de chaleur, perte de cheveux, douleurs abdominales, douleurs dorsales, nausées, ballonnements, perte de poids, règles douloureuses.

Rarement : hypertension artérielle, peau grasse, grossesse extra-utérine, réaction allergique

http://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp4719-NEXPLANON.html#VgtByVsGg96iX1U7.99