Besoin de conseils

Sean.EF - 29 janv. 2017 à 18:33
Sean.EF Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2017 - 29 janv. 2017 à 18:41
Bonjour, j'ai des rougeurs sur le gland qui subsistent depuis plusieurs mois. J'ai fait des test de dépistages et des analyses cytobactériologiques. J'ai eu une chlamydia il y a quelques mois mais je suis maintenant négatifs à tous les test, y compris à la recherche de bactérie. Je pensais à une mycose mais j'ai appliqué une crème (Econazole sur conseil d'un médecin) et cela d'y change rien. J'aimerai savoir d'où proviennent ces rougeurs et si elles sont sexuellement transmissibles.

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
29 janv. 2017 à 18:36
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...ces rougeurs peuvent avoir de multiples causes
Ton médecin ou un urologue sont donc mieux placés que nous derrière nos écrans, il va donc falloir re consulter ...désolé mais tient nous au courant.
0
Sean.EF Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2017
29 janv. 2017 à 18:41
Peuvent-elles être des symptômes restant de la chlamydia ? Sachant que mon taux de Leucocytes a mis plusieurs mois à se stabiliser. Elles sont légères et ne me font pas souffrir, je m'inquiète simplement. Pouvez vous au moins m'indiquer quelques exemples de ces "multiples causes" en attendant que je consulte.
0