Urgent !!! Perte libido pilule Leeloo gé

Signaler
-
 Pseudo -
Bonjour,

Cela fait 5 mois que ma copine à commencé sa pilule (Leeloo gé), depuis le début j'ai ressenti des effets indésirables chez elle, baisse de libido ÉNORME et baisse de morale, elle a l'intention d'arrêter sa pilule parce que je lui ai fait comprendre qu'elle avait changé depuis le jour où elle avait commencé cette chose, on avait regardé les effets secondaires mais elle voulait continuer.

Je voulais savoir combien de temps prendrais la dissipation des effets secondaires, je sais que ça change d'une personne à une autre mais voudrais savoir le temps en moyenne.

Merci si vous répondez...

4 réponses

En fait j'aurais juste souhaité avoir des avis de femmes qui ont déjà vécu la baisse de libido dû à la pilule et savoir en combien de temps c'était revenu pour elles :/
Messages postés
41089
Statut
Non membre
Dernière intervention
21 janvier 2022
1 502
Bonjour

ATTENTION les rapports dans les 7 jours avant l'arrêt definitif sont à risques de grossesse.

Si la perte de la libido est bien du a la pilule, généralement elle revient assez vite (qq semaines - 1 mois).

Vous avez choisi quoi comme contraception maintenant ?

;)
Merci pour la réponse.

Quelques semaines un mois c'est relativement long je trouve.

On va surement retourner aux préservatifs je pense.
Messages postés
41089
Statut
Non membre
Dernière intervention
21 janvier 2022
1 502
C'est une moyenne... Ça peut être plus court à beaucoup plus long... Et rien ne prouve que c'était vraiment du que a la pilule...

Regardez là si jamais: https://www.choisirsacontraception.fr//
Je pense que si parce que ça fait depuis qu'elle a commencé la pilule qu'elle a changé et il ne s'est rien passé de contrariant entre nous.