Liquide pré-éjaculatoire ou sperme ?
Azerty789
-
Energizor Messages postés 32698 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 32698 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a 2 jours j'étais en train de me masturber, normal, et la, j'ai senti comme si mon pénis grattait et je sentait un truc tout le long de ma verge. Et un tout petit peu de liquide transparent sortait légèrement. J'aimerai savoir ce que c'est, car le sperme est explusé lors de l'orgasme, c'est blanc, et c'est expulsé en jets.
Le liquide pré-éjaculatoire est transparent, et dépasse légèrement pour certains.
Donc voici mes questions :
- Est-ce que c'était l'orgasme ou autre chose ? (sachant que je n'avait pas tout ce qui correspondait l'orgasme : Les muscles, le rythme cardiaque, etc...)
- C'était le sperme ou le liquide pré-éjacultoire ?
Il y a 2 jours j'étais en train de me masturber, normal, et la, j'ai senti comme si mon pénis grattait et je sentait un truc tout le long de ma verge. Et un tout petit peu de liquide transparent sortait légèrement. J'aimerai savoir ce que c'est, car le sperme est explusé lors de l'orgasme, c'est blanc, et c'est expulsé en jets.
Le liquide pré-éjaculatoire est transparent, et dépasse légèrement pour certains.
Donc voici mes questions :
- Est-ce que c'était l'orgasme ou autre chose ? (sachant que je n'avait pas tout ce qui correspondait l'orgasme : Les muscles, le rythme cardiaque, etc...)
- C'était le sperme ou le liquide pré-éjacultoire ?
A voir également:
- Liquide pré-éjaculatoire ou sperme ?
- Liquide pré éjaculatoire - Accueil - Sexualité
- Sperme marron - Accueil - Santé de l'homme
- Sperme jaune - Accueil - Santé de l'homme
- Chlorophylle liquide - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Douleur mammaire pré-ménopause forum - Guide
2 réponses
Bonjour,
1) C'était probablement du liquide pré-éjaculatoire
2) A 13 ans, normal que tu ne ressentes pas grand-chose.
Tout ça va évoluer pendant la puberté.
1) C'était probablement du liquide pré-éjaculatoire
2) A 13 ans, normal que tu ne ressentes pas grand-chose.
Tout ça va évoluer pendant la puberté.
Azerty789
Ok merci beaucoup, je viens d'avoir ma première éjaculation 2 jours après avoir posté ce message (c'est à dire hier). Donc je suis rassuré, merci quand même !
Energizor
Messages postés
32698
Modérateur
Dernière intervention
4 437
>
Azerty789
De rien :-)