Urine à l'odeur forte
msat
Messages postés
4
Statut
Membre
-
msat Messages postés 4 Statut Membre -
msat Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un soucis depuis 1mois, j'ai eu une infection urinaire (avec une urine à l'odeur forte) avec seulement des brûlures sans envie d'aller faire pipi souvent. J'ai été voir mon médecin qui m'a donné un sachet à boire, puis ça s'est passé mais une semaine après c'était de retour, et la je n'arrive pas à m'en débarrasser.
En sachant que c'est depuis que j'ai des relations sexuelle avec mon nouveau partenaire mais je ne sais pas si c'est liés à une mst...
Est ce que ça vous est déjà arrivé et est ce que vous avez des conseils à me donner...?
J'ai un soucis depuis 1mois, j'ai eu une infection urinaire (avec une urine à l'odeur forte) avec seulement des brûlures sans envie d'aller faire pipi souvent. J'ai été voir mon médecin qui m'a donné un sachet à boire, puis ça s'est passé mais une semaine après c'était de retour, et la je n'arrive pas à m'en débarrasser.
En sachant que c'est depuis que j'ai des relations sexuelle avec mon nouveau partenaire mais je ne sais pas si c'est liés à une mst...
Est ce que ça vous est déjà arrivé et est ce que vous avez des conseils à me donner...?
A voir également:
- Urine à l'odeur forte
- Urine odeur ammoniaque - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Odeur de transpiration forte - Accueil - Autres problèmes de peau
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Pourquoi j'urine beaucoup - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Croute de lait odeur - Accueil - Soins nourrissons et bébés
2 réponses
bonjour
derrière un écran le seul conseil valable c'est de retourner voir le médecin ...et faire des analyses afin de trouver l'origine
derrière un écran le seul conseil valable c'est de retourner voir le médecin ...et faire des analyses afin de trouver l'origine
Oui j'ai rendez vous dans lundi prochain, je pense faire un test urinaire (je sais pas le nom exacte) mais je voulais savoir si c'était déjà arrivé à des femmes... car ça m'inquiète j'ai rarement des infections urinaires et là ça me paraît différent