Retour de cou je
Laura421
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2017
-
22 avril 2017 à 10:59
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 22 avril 2017 à 11:02
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 22 avril 2017 à 11:02
A voir également:
- Retour de cou je
- Retour veineux - Accueil - Veines et Circulation
- Ganglion cou douloureux au toucher - Accueil - ORL
- Cou gonflé - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Douleur cou-épaule omoplate - Accueil - Douleur
- Douleur epaule cou - Accueil - Rhumatologie
1 réponse
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 493
Modifié le 22 avril 2017 à 11:03
Modifié le 22 avril 2017 à 11:03
Bonjour,
Si je comprend bien , tu n'as pas eu encore ton retour de couches ?
Clique sur ce lien bleu
Et surtout :
"La date précise de la première ovulation après l'accouchement est difficile à déterminer. Environ 10% des femmes peuvent ovuler dans les premières semaines qui suivent l'accouchement. Une ovulation peut effectivement survenir à tout moment après un accouchement. Il est donc possible de tomber enceinte très vite après une grossesse. Une contraception doit donc être envisagée dès la naissance lorsqu'un autre enfant n'est pas désiré rapidement. L'avis de la sage femme ou du médecin est bien sûr indispensable. "
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
Si je comprend bien , tu n'as pas eu encore ton retour de couches ?
Clique sur ce lien bleu
Et surtout :
"La date précise de la première ovulation après l'accouchement est difficile à déterminer. Environ 10% des femmes peuvent ovuler dans les premières semaines qui suivent l'accouchement. Une ovulation peut effectivement survenir à tout moment après un accouchement. Il est donc possible de tomber enceinte très vite après une grossesse. Une contraception doit donc être envisagée dès la naissance lorsqu'un autre enfant n'est pas désiré rapidement. L'avis de la sage femme ou du médecin est bien sûr indispensable. "
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte