A voir également:
- Pourquoi je suis toujours excitee
- Femme excitee - Guide
- Enceinte et excitée - Accueil - Allaitement
- Comment excitee un homme - Guide
- Vulve excitée - Accueil - Sexualité
- Petite fille excitée - Accueil - Psychologie de l'enfant
10 réponses
ben oui la seule solution pour satisfaire des envies si ton copain n est pas la et que tu en veut pas un autre c'est de te soulager toute seule...il n y as pas de mode d emploi suffit de suivre tes envies et te laisser allee
chay
J'ai un petit souci depuis une semaine je suis tout le temps excité je jouissent seule
Fée des eaux,
je ne peus pas changer d'homme, je l'aime tellement.si la seule solution cést se masturber, j'aimerai savoir comment ca se passe. merci
je ne peus pas changer d'homme, je l'aime tellement.si la seule solution cést se masturber, j'aimerai savoir comment ca se passe. merci
Ce n'était pas méchant ce que je te t'ai dit, t'inquiète pas...
Mais comme je t'ai dit a part te masturber...
Mais comme je t'ai dit a part te masturber...
salut
je suis moi aussi tres extee depuis quelque temps a l idee de l homme que je viens de rencontrer je ferais l amour un jour avec lui comme je ne l ai jamais fait pour l instant je calme mon exitation jour et nuit ca peut me reveiller j en ai les seins tendus et durs a mort
je suis moi aussi tres extee depuis quelque temps a l idee de l homme que je viens de rencontrer je ferais l amour un jour avec lui comme je ne l ai jamais fait pour l instant je calme mon exitation jour et nuit ca peut me reveiller j en ai les seins tendus et durs a mort
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question