Tout le temps excitée

Fermé
mimi31 -  
 chay -
Bonjour,
je suis toujours excitée, en fait j'ai tout le temps envie de faire l'amour avec mon ami,mais il n'est pas lá, nous vivons dans les pays differents.je ne parviens pas a me masturber.que puis faire.merci
A voir également:

10 réponses

aline57 Messages postés 477 Statut Membre 246

ben oui la seule solution pour satisfaire des envies si ton copain n est pas la et que tu en veut pas un autre c'est de te soulager toute seule...il n y as pas de mode d emploi suffit de suivre tes envies et te laisser allee
11
chay

J'ai un petit souci depuis une semaine je suis tout le temps excité je jouissent seule
0
mimi 31 Messages postés 5 Statut Membre 2

Fée des eaux,
je ne peus pas changer d'homme, je l'aime tellement.si la seule solution cést se masturber, j'aimerai savoir comment ca se passe. merci
3
Utilisateur anonyme

Ce n'était pas méchant ce que je te t'ai dit, t'inquiète pas...

Mais comme je t'ai dit a part te masturber...
2
iris

salut
je suis moi aussi tres extee depuis quelque temps a l idee de l homme que je viens de rencontrer je ferais l amour un jour avec lui comme je ne l ai jamais fait pour l instant je calme mon exitation jour et nuit ca peut me reveiller j en ai les seins tendus et durs a mort
0
nina

moi aussi j suis celibataire j'ai toujours envie de faire l amour.je ne sais pas m masturber.mon clitoris segonfle mes seins tendus il faut m aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aline57 Messages postés 477 Statut Membre 246

bonjour la situation est pas facile...tu n'arrive pas a te masturbe??
-1
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Change d'homme et prends en un de ton pays...

Non sérieusement je ne vois pas comment tu pourrai te soulager a part te masturber...
-2