Infection petite lèvre

ariel - 19 avril 2017 à 01:16
 ariel - 19 avril 2017 à 19:14
Bonjour,
Voilà quand j'avais 15 ans je me suis un peu touchée mais ça s'est mal tournée car je me suis percée une côté de mes petites lèvres ,cela a fait un micro trou ,je me suis lavée etc tout de suite .
Puis quelques années après une sorte de petit bourgeon apparaît ,j'ai déjà fait des tests et j'ai jamais couché avec qqn ,ce n'est pas un mst ou qqch comme ça ,ça ne me fait pas mal mais du coup j'aimerais que ça disparaît (pour l'esthétique)
Quelqu'un a une idée ?
Merci
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
19 avril 2017 à 09:41
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter ...désolé mais tient nous au courant.
0
Merci Andy pour ta réponse,j'ai consulté pas mal de forum et ils disent que c'est à peu près une façon pour la petite lèvre de cicatriser par exemple une femme qui a eu qlq point de siture après un accouchement ou qqch comme ça. Je sais pas si cela vous est déjà arrivée
Mais tu as raison je dois consulter un médecin .
0