Enceinte-Sansejaculation

Xx_thehades_xX - Modifié le 19 avril 2017 à 06:29
 Utilisateur anonyme - 19 avril 2017 à 14:55
Bonjour,
Alors voilà, j'ai fait ma première fois avec mon copain avec qui je suis depuis 1 an et 7mois. Et il y a environ une semaine.
J'ai 16ans. Il a beaucoup insisté pour qu'on fasse les premières pénétrations sans préservatifs pour que j'ai moins mal. Mais au bout de quelques secondes, ou peut être une minute, j'ai insisté pour qu'il mette un préservatif. Il n'a pas ejacule. Mais j'ai lu qu'il était possible qu'avec de simples pénétrations sans preservatif il est possible de tomber enceinte... est-ce vrai ?
Mes parents ne sont pas au courrant et je ne prends pas la pillule.
J'ai plusieurs jours de retard sur mes règles et cela m'inquiète beaucoup. Je ne peux pas en parler à ma famille ni à mes amis ... mon copain est au courrant et me soutient.
J'aurai tellement honte de tomber enceinte...
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
19 avril 2017 à 07:53
Bonjour

Bien sûr que c'est vrai.
Et mettre un préservatif au début n'a aucune incidence sur la douleur.
Ton copain te raconte n'importe quoi.

ATTENTION si le rapport date d'une semaine, le fait que tu aies tes règles ne signifiera pas que tu n'es pas enceinte.

Prévois un test 3 semaines post date du rapport pour voir ce qu'il en est.

;)
1
Xx_thehades_xX
19 avril 2017 à 13:57
Il a voulu bien faire ... il voulait vraiment pas me faire mal et on avait vu ça Dans plusieurs témoignages et étant très douillette, sensibles, j'avais vraiment peur ... Le stresse peut être la cause du retard de mes règles ?
0
Utilisateur anonyme > Xx_thehades_xX
19 avril 2017 à 14:33
oui

mais même si tu les as ça voudra rien dire...
0
Xx_thehades_xX
19 avril 2017 à 14:34
Je ferai un test supplémentaire... je donnerai les résultâts vendredi
0
Utilisateur anonyme > Xx_thehades_xX
19 avril 2017 à 14:55
mais non... dans 2 semaines, pas vendredi...
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 513
Modifié le 19 avril 2017 à 08:24
Bonjour

Le rapport était ç quelle date ?

Bien sûr que tu peux tomber enceinte de cette façon là.
C'est quoi encore ces idées reçu stupide .

Vous avez quel âge tous les deux ?
0
Xx_thehades_xX
19 avril 2017 à 13:48
Deja merci de me répondre !!
J'ai 16 ans et lui 17 ans.
Ok je ferai plusieurs test alors. C'était il y a une semaine. Et j'ai mes règles très régulièrement.
Je sais que c'est des idées reçues stupide mais sur le coup Je n'y ai pas pensé ... enfin si mais étant donné que c'etait à peine une minute je ne me suis pas inquiétée.
0