Rapport non protégé (sans que le garçon éjacule a l’intérieur)

lumias Messages postés 1 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je voulais me renseigner sur le sujet : j'ai eu un rapport sexuelle avec mon copain ( s'était notre première fois a tous les deux ), non protégé , lors de l'acte il est sorti avant éjaculé et par peur tous de suite après je suis aller à la pharmacie et j'ai pris la pilule du lendemains pour ne pas tomber enceinte , mais mal grès sa j'ai toujours peur et je ne peux pas aller voir un gynécologue de 1-j'ai honte 2- c'est compliqué avec ma famille alors je voulais juste que vous me disiez si vous pensez que j'ai des chances de tomber enceinte .
voilas merci de vos réponses

3 réponses

1. Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   28 228

Tres tres peu probable si tu as pris la pullule du lendemain dans les 24 h
    Mais faire un test de grossesse en cas d'un retard de règles
    1
  2. lumias

merci de votre réponse et je suis plus rassurée
    0
  3. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

bonjour

Les règles anniversaire reste rare .
    0
    1. lumias

comment sa ??
      0
    2. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Il arrive rarement que les femmes aient leurs règles en étant enceinte.
      C'est bien ta question :)
      0
    3. lumias

oui donc comme j'ai eu mes règles il n'y a aucune chance que je ne sois enceinte ?
      0
    4. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758 > lumias

Vraiment extrêmement peu de risque oui.
      0
    5. lumias

merci beaucoup pour vos réponses ;)
      0