Rapport non protégé (sans que le garçon éjacule a l’intérieur)
lumias
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je voulais me renseigner sur le sujet : j'ai eu un rapport sexuelle avec mon copain ( s'était notre première fois a tous les deux ), non protégé , lors de l'acte il est sorti avant éjaculé et par peur tous de suite après je suis aller à la pharmacie et j'ai pris la pilule du lendemains pour ne pas tomber enceinte , mais mal grès sa j'ai toujours peur et je ne peux pas aller voir un gynécologue de 1-j'ai honte 2- c'est compliqué avec ma famille alors je voulais juste que vous me disiez si vous pensez que j'ai des chances de tomber enceinte .
voilas merci de vos réponses
je voulais me renseigner sur le sujet : j'ai eu un rapport sexuelle avec mon copain ( s'était notre première fois a tous les deux ), non protégé , lors de l'acte il est sorti avant éjaculé et par peur tous de suite après je suis aller à la pharmacie et j'ai pris la pilule du lendemains pour ne pas tomber enceinte , mais mal grès sa j'ai toujours peur et je ne peux pas aller voir un gynécologue de 1-j'ai honte 2- c'est compliqué avec ma famille alors je voulais juste que vous me disiez si vous pensez que j'ai des chances de tomber enceinte .
voilas merci de vos réponses
A voir également:
- Rapport non protégé (sans que le garçon éjacule a l’intérieur)
- Rapport non protégé après curetage - Accueil - Sexualité
- Cicatrice cesarienne ouverte à l'intérieur - Accueil - Après l'accouchement
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- A quel age un garçon mue - Accueil - Adolescence
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport? - Accueil - Faire l'amour
3 réponses
Tres tres peu probable si tu as pris la pullule du lendemain dans les 24 h
Mais faire un test de grossesse en cas d'un retard de règles
Mais faire un test de grossesse en cas d'un retard de règles