Oublie pilule
Mariefaure
Messages postés
10
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je prend la pilule optilova mais je les oublier lors de ma première semaine ayant eu un rapport nôn protéger la veille , j'imagine qu'il y a des risques mzis j'aimerai savoir vos avis , j'ai que 15 ans et la dernière fois que je les oublier sa a mis ma mere dans tout c'est état donc je n'ose rien lui dire , j'en ai juste parler à mon copain qui lui est paniqué il n'a que 14 ans donc bien trop jeune pour être papa
Je prend la pilule optilova mais je les oublier lors de ma première semaine ayant eu un rapport nôn protéger la veille , j'imagine qu'il y a des risques mzis j'aimerai savoir vos avis , j'ai que 15 ans et la dernière fois que je les oublier sa a mis ma mere dans tout c'est état donc je n'ose rien lui dire , j'en ai juste parler à mon copain qui lui est paniqué il n'a que 14 ans donc bien trop jeune pour être papa
A voir également:
- Oublie pilule
- J'ai oublié ma pilule pendant 24h - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Oubli pilule daily gé - Guide
- Tomber enceinte sous pilule sans oubli - Accueil - Conception
L'efficacité contraceptive peut être compromise en cas de rapports sexuels ayant eu lieu pendant les 7 jours qui précédaient l'oubli ;
En savoir plus sur https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/optilova-54363.html#37956#IjKVArJUihW5JsWB.99