Effets secondaire de norlevo

Loooo11 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2017 - 4 juin 2017 à 00:22
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 4 juin 2017 à 09:18
Bonjour j ai pris norlevo le même jour que j ai fait des rapports sexuelle avec mon copin il m a pas pénétrer parce que je suis vierge c était le 21 mai passer une semaine après j ai eu des saignement sans cesse pendant 5jours j ai peur aider moi
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
Modifié le 4 juin 2017 à 09:19
Bonjour et bienvenue,
Il ne t'as pas pénétrée mais tout contact direct gland/vulve est un risque, tu as bien fait de prendre Norlevo
Il faut savoir que la pilule du lendemain n'est pas efficace à 100%, il faut la prendre le plus rapidement possible car elle ne fait que bloquer l'ovulation de quelques jours et si celle ci a eu lieu avant, elle ne sert donc à rien....et surtout rapports protégés après la prise car risque +++ .
De part le fort apport d’hormones qu'elle provoque , la PDL a fortement perturbé ton cycle, tu risque d'avoir eu des douleurs abdominales, des saignements effet secondaire qui n' étaient pas tes règles
Faire impérativement un dosage des bétaHCG( prise de sang ) 3 semaines après la prise même si tu as tes règles entre temps ou saignements effet secondaire.

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0