Libido inexistante, douleurs diverses, etc; Dyspareunie ?

xszcde - Modifié le 3 juin 2017 à 00:31
 xszcde - 3 juin 2017 à 21:13
Bonjour,
Je ne pourrai prendre rdv avec mon gynéco que dans quelques mois, mais en attendant je voudrais avoir des avis concernant mon problème. Je ne sais pas si c'est de la dyspareunie mais d'après ce que j'ai lu ça y ressemble.
J'ai 18 ans, et pendant longtemps avec mon copain j'ai eu des douleurs pendant et après les rapports, parfois ça marchait juste pas, parfois on y arrivait mais ensuite impossible de recommencer avant quelques jours. Parfois on avait des rapports qui se passaient sans aucun problème, juste un peu de brûlures après mais qui ne duraient pas.
J'ai été traitée pour une mycose après une analyse médicale, mais ça n'a rien changé.
Bref au début le problème était seulement pendant les rapports ou après un rapport, mais depuis un moment j'ai régulièrement des douleurs alors que je n'ai aucune activité sexuelle (relation à distance). On dirait des lésions, des fissures sur mes lèvres, pas toujours au même endroit, et ça fait vraiment mal, impossible de toucher.
Petit à petit ma libido a baissé, au début parce que je savais que j'aurai mal donc je ne voulais même plus essayer, puis aujourd'hui je n'ai vraiment aucun désir avec mon copain, à aucun moment. Evidemment, ça pose problème. D'ailleurs je ne sais pas du tout si cette absence de libido a un lien avec mon problème de douleurs ou si c'est autre chose, en tout cas c'est vraiment bizarre.
Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance !

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
3 juin 2017 à 00:50
Bonjour

Et tu as vraiment envie des ces rapports , ou dans le but de lui faire plaisir ?

Vous utilisez quel moyen de contraception ?
0