Premiere pilule
Sagygy
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je m'appelle sarah , 16 ans
Je voudrais savoir si je peux avoir des rapport sexuelles protégé des la premieres prises de ma pilule
Merci
Je m'appelle sarah , 16 ans
Je voudrais savoir si je peux avoir des rapport sexuelles protégé des la premieres prises de ma pilule
Merci
A voir également:
- Premiere pilule
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Comment prendre la pilule jasmine pour la première fois - Guide
- Faire l'amour pour la premiere fois - Accueil - Faire l'amour
- Pilule progesterone - Accueil - Pilules contraceptives
4 réponses
Bonjour,
Attention, certaines pilules ne sont pas efficace lors de la première semaine as tu bien lu la notice de ta pilule ?
Attention, certaines pilules ne sont pas efficace lors de la première semaine as tu bien lu la notice de ta pilule ?
Sagygy
Oui , efficace des la premiere prise
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
27 534
Pour info , quelle pilule prends tu ?
Sasagygy
Ouiii , je suis sure
Sasagygy
Ma genico , hier
Sasagygy
Beaucoup de retard , de pertes de blanches , mal de seins , douleurs les trois premiers jours se mon cycle de règle et antécédent ...
Je suis étonné que l'on t'ai prescrit cette molécule à ton age
"Indication :Comme contraceptif , en commençant le premier jour des règles, deux cp de colprone 5 pendant 20 jours sur 28 ( ou 21 sur 28, c’est pareil). On n’a pas ses règles pendant la pause ou très rarement. On a douze heures de délai de prise. Attention ! L’effet contraceptif n’a jamais été validé par des études scientifiques "
Qui t'as donc prescrit cette pilule ??
"Indication :Comme contraceptif , en commençant le premier jour des règles, deux cp de colprone 5 pendant 20 jours sur 28 ( ou 21 sur 28, c’est pareil). On n’a pas ses règles pendant la pause ou très rarement. On a douze heures de délai de prise. Attention ! L’effet contraceptif n’a jamais été validé par des études scientifiques "
Qui t'as donc prescrit cette pilule ??