Premiere pilule

Sagygy -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je m'appelle sarah , 16 ans
Je voudrais savoir si je peux avoir des rapport sexuelles protégé des la premieres prises de ma pilule
Merci
A voir également:

4 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonjour,
Attention, certaines pilules ne sont pas efficace lors de la première semaine as tu bien lu la notice de ta pilule ?
0
Sagygy

Oui , efficace des la premiere prise
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Pour info , quelle pilule prends tu ?
0
Sasagygy

Ouiii , je suis sure
0
Sasagygy

Ma genico , hier
0
Sasagygy

Beaucoup de retard , de pertes de blanches , mal de seins , douleurs les trois premiers jours se mon cycle de règle et antécédent ...
0
Sasagygy

Coprole
0

Es tu sure ? inconnue cette marque ...
0
Sasagygy

Colprone pardon
0

Je suis étonné que l'on t'ai prescrit cette molécule à ton age
"Indication :Comme contraceptif , en commençant le premier jour des règles, deux cp de colprone 5 pendant 20 jours sur 28 ( ou 21 sur 28, c’est pareil). On n’a pas ses règles pendant la pause ou très rarement. On a douze heures de délai de prise. Attention ! L’effet contraceptif n’a jamais été validé par des études scientifiques "
Qui t'as donc prescrit cette pilule ??
0

Et ta gynéco t'as bien expliqué comment la prendre ?
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Qu'as tu comme soucis de santé pour que ton gynécologue t'ai prescrit ce traitement ?
0
Utilisateur anonyme

Salut

Sans doute de l'endométriose... C'est souvent pour ça qu'il est prescrit... En tout cas les symptômes évoqués plus haut font penser à ça...

;)
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572 > Utilisateur anonyme

Ou gros décalage entre la progestérone et l’œstrogène .
0
Utilisateur anonyme > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Aussi...
0