Sexualité

labelle. Messages postés 3 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bjr j'ai 15 et 7 mois alors voilà j'ai couché avec mon copain et mon père viens de l'apprendre ya quelque minute le problème ses qu'il a accepté 1 fois avec un autre mes pas une deuxième fois alors il va prendre rdv demain pour moi voir un gynécologue​ et il veut savoir de quand sa date est ce qu'il saurait le savoir ou pas ou est ce que le gynéco ne serai même pas y répondre répondez moi ajd max svp

1 réponse

1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Bonjour

Les gynécologues ne sont pas des médiums . Il n'y a que toi qui connais la date .

Et les gynécologues ne répondront de toute façon pas à cette question là.

Il était protégé comment ce rapport ?
    0
    1. labelle. Messages postés 3 Statut Membre

Ya pas eu d'ejaculation ni rien mes je veut pas que mon père sache si sa ses passé au faite je les dit a eu amie proche et elle l'a dit à mon père mes il est pas si sur que sa mes je lui ai dit non ses pas vrai car je veut pas lui dire sa
      0
      1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758 > labelle. Messages postés 3 Statut Membre

Les gynécologues ne répondent pas aux questions des parents sur le sujet .
        Ils sont tenu au secret professionnel .

Par contra il n'y a pas besoin d'une éjaculation interne pour risquer une grossesse , ni pour attraper des ist mst .

clic sur les mots en noir pour avoir des informations .

Le rapport était à quelle date ?
        0
    2. labelle. Messages postés 3 Statut Membre

Sa veut dire quoi le deuxième paragraphe
      0
      1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758 > labelle. Messages postés 3 Statut Membre

contre *

si il y a une pénétration d'un pénis dans le vagin , même sans éjaculation il y a risque de grossesse .
        et risque de maladies sexuellement transmissible .
        0