Saignements pendant prise de pilule
Baila07
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Baila07 Messages postés 3 Statut Membre -
Baila07 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis à ma 14e pilule et j'ai eu des saignements après un rapport. J'ai oublié trois fois le comprimé depuis la prise de la début de la plaquette.
A quoi sont dû les saignements ?
Y a t il un risque de tomber enceinte ?
Comment savoir si c'est trop tard pour avorter par médicament ?
Je vous remercie
Je suis à ma 14e pilule et j'ai eu des saignements après un rapport. J'ai oublié trois fois le comprimé depuis la prise de la début de la plaquette.
A quoi sont dû les saignements ?
Y a t il un risque de tomber enceinte ?
Comment savoir si c'est trop tard pour avorter par médicament ?
Je vous remercie
A voir également:
- Saignements pendant prise de pilule
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Ldh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule contraceptive prise de poids - Accueil - Pilules contraceptives
2 réponses
Bonjour,
Le saignements sont provoqués par un manque d'hormones lors des oublis de la pilule.
Il y a risque de grossesse, lire la notice et suivre les indications de celles ci.
Avant de penser à avorter il faut déjà savoir si tu es enceinte ou pas.
Pour le savoir attendre 3 semaines après le dernier rapport à risque et faire une prise de sang. Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.
La prise de sang doit être faite même si tu as des saignements qui te semblent normaux.
Le saignements sont provoqués par un manque d'hormones lors des oublis de la pilule.
Il y a risque de grossesse, lire la notice et suivre les indications de celles ci.
Avant de penser à avorter il faut déjà savoir si tu es enceinte ou pas.
Pour le savoir attendre 3 semaines après le dernier rapport à risque et faire une prise de sang. Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.
La prise de sang doit être faite même si tu as des saignements qui te semblent normaux.