Différence de taille repos vs érection du pénis
Bonjour, voilà, j'ai remarqué un truc assez chelou chez moi : au repos, mon pénis ne dépasse jamais les 3 cm alors qu'en érection il atteint 12 sans aucun problème, et peut même aller jusqu'à 14. Selon vous, pk mon pénis est "bipolaire" si je puis dire ?
A voir également:
- Différence de taille repos vs érection du pénis
- Penis en erection - Accueil - Santé de l'homme
- Taille penis au repos - Accueil - Santé de l'homme
- Fracture du penis - Accueil - Santé de l'homme
- Taille d'un vagin - Accueil - Système reproducteur
- Injection pour erection - Accueil - Santé de l'homme
2 réponses
Bonjour
L'important est en érection au repos on s'en moque :)
L'important est en érection au repos on s'en moque :)
Question02400
Oui certes mais imagine, j'arrive à ramener une fille, et donc je me déshabille. À moins qu'elle soit vachement douée, je doute que mon soldat soit au garde à vous avant le regard ébahi suivi d'un fou rire (remarque ça jm'en fiche c'est par rapport à moi même que ça me préoccupe :/ )
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 571
>
Question02400
il sera au garde à vous avant :)
Bonsoir.
Ta question est tout-à-fait normale et ton étonnement, voire une certaine inquiétude, est certainement lié à ton jeune âge. Tu es probablement un jeune ado.
Voilà une explication à trouver dans les définitions de Santé-Médecine :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2554172-erection-du-penis-mecanisme-matinale-molle-pilule/
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Ta question est tout-à-fait normale et ton étonnement, voire une certaine inquiétude, est certainement lié à ton jeune âge. Tu es probablement un jeune ado.
Voilà une explication à trouver dans les définitions de Santé-Médecine :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2554172-erection-du-penis-mecanisme-matinale-molle-pilule/
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie