Mal au vagin

Camille -  
lafouine. Messages postés 102297 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors voila il y 2 semaines j'eu des rapport sexuelle non proteger avec mon conjoint. ( essaie bébé )
en suite j'eu mes regle ( très douleureuse, je ne pouvais plus me lever du lit! ) jusqu'à Vendredi et sa coûle encore.. mes ses pas comme d'habitude, la sa deviens vraiment marron et parfois rouge vif ( comme si on ce couper un doigt ) et sa me fait mal en bas du ventre comme des sensation de brûlure. Je ne mange presque plus non plus peu etre que ses a cause de sa ?
Et en même temps j'ai mal au a la minette, elle es dure, et me démange sans cesse sauf que quand je suis pour me gratter ( je ces, il faut eviter.. ) sa me fait mal et sa devient plus dur que sa ne l'était.. Et quand j'ai envie de faire pipi, et bien sa met 15 minutes a arrivé et sa me brûle en même temps..
Savez-vous ce que cela pourrait être ?

PS: je n'es pas de gynecologue car je ne supporte vraiment pas l'idée de faire voir mon entre jambe a un/e inconnu..
Et mon medecin traitant et en vacance ..

Svp aidez moi
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102297 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 563

Bonjour

je n'es pas de gynécologue car je ne supporte vraiment pas l'idée de faire voir mon entre jambe a un/e inconnu..
Il va pourtant bien falloir le faire si tu es enceinte .
Ce n'est pas un inconnu mais un médecin .
0